Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, une question à ceux qui ont passé l'afps à l'iufm d'aix début juillet, avez vous reçu quelque chose ou comme moi toujours rien ?

j'aimerais bien savoir si personne ne l'a reçu et donc je ne m'affole pas

merci d'avance

Posté(e)

Ma copine l'a passé là bas, je ne sais pas si elle a reçu quelque chose mais il me semble bien qu'on lui a dit que c'était eux qui enverraient l'attestation au rectorat. Donc si c'est bien ça tu n'as pas à t'inquiéter!

Posté(e)
Ma copine l'a passé là bas, je ne sais pas si elle a reçu quelque chose mais il me semble bien qu'on lui a dit que c'était eux qui enverraient l'attestation au rectorat. Donc si c'est bien ça tu n'as pas à t'inquiéter!

je n'ai pas entendu parler de ça, si tu peux la contacter pourrais tu lui demander de te le confirmer

merci d'avance

Posté(e)

Moi j'ai passé l'AFPS à l'IUFM d'Avignon. Il nous a dit que les attestaions arriveraient au mois de septembre. Du coup, je lui ai demandé qu'il me fasse un papier pour le jour de la rentrée pour prouver que j'étais en attente du certificat. Ne t'inquiète pas car il y d'autres personnes qui l'ont passée en même temps que moi et qui n'ont pas demandé ce papier. Vous serez plusieurs dans ce cas-là à la rentrée.

Posté(e)

j'espère parce que nous quand nous avons demandé un justificatif ils nous ont dit qu'ils n'en faisaient pas et qu'on recevrait l'attestation avant la rentrée

donc comme pour tout le reste, on va attendre et on verra bien

merci pour ces réponses

Posté(e)

je n'ai pas entendu parler de ça, si tu peux la contacter pourrais tu lui demander de te le confirmer

merci d'avance

Salut!

Je pars en vacances avec ma copine aujourd'hui donc je lui demanderai confirmation. Par contre je ne pourrai te donner la réponse que dimanche car je n'aurai pas internet là-bas. Mais je sais qu'elle était dans un des 3 groupes où ils ne passaient pas l'afps mais un autre truc équivalent qui touche plus le milieu du travail (me souviens plus le nom!). Donc peut être que ça ne s'appliquait qu'à son groupe :huh:

Je me renseigne et je te tiens au courant!

Posté(e)

Alors je confirme ce que je t'ai dit, on lui a bien dit qu'ils se chargeaient eux mêmes d'envoyer l'attestation. Mais effectivement il se peut que ça ne concerne que son groupe, elle ne sait pas. Du coup ça ne t'a pas trop aidée, désolée!

Posté(e)

ok merci je vais donc attendre la réouverture de l'iufm pour savoir

Posté(e)

rien reçu à ce jour non plus... mais il me semble bien qu'ils nous avaient dit qu'ils nous les enverraient en septembre

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai passé l'afps à Marseille avec l'iufm et je n'ai rien reçu. Ils nous on dit qu'on les recevrait courant septembre, ce qui évidemment ne nous arrange pas vu qu'il faut le donner avant le 1er! Je n'ai pas entendu dire que ce serait envoyé directement au rectorat!

La personne qui s'occupe de ça rentre le 21 aout, j'ai bien l'intention de l'appeler.

Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)
Salut,

Moi aussi j'ai passé l'afps à Marseille avec l'iufm et je n'ai rien reçu. Ils nous on dit qu'on les recevrait courant septembre, ce qui évidemment ne nous arrange pas vu qu'il faut le donner avant le 1er! Je n'ai pas entendu dire que ce serait envoyé directement au rectorat!

La personne qui s'occupe de ça rentre le 21 aout, j'ai bien l'intention de l'appeler.

Je vous tiendrai au courant.

ok merci je ferais de même mais dans notre groupe ils nous ont dit que normalement on devrait le recevoir avant la fin de l'été donc patience patience

moi je pense que je vais déjà envoyer une photocopie de mon beau diplôme de petit baigneur avec un courrier précisant que j'ai passé l'afps à l'iufm et que je suis dans l'attente du papier histoire de montrer que si il y a du retard ce n'est pas de ma faute mais de celle des lenteurs administratives

Posté(e)

Je colle ici un message que j'ai laissé ailleurs:

Salut!

Je suis embétée en ce qui concerne l'AFPS, qu'en pensez vous :

J'ai donc passé l'AFPS avec l'IUFM en juillet et on nous a dit que nous recevrions le papier courant sept. Ce qui est bien entendu trop tard, vu qu'il nous faut le papier pour le 1er sept.

J'ai tel à la DIEC hier, et la dame ne semblait pas trop au courant du fait que l'on avait passé l'AFPS avec l'IUFM. Elle m'a dit qu'il était probable que ce papier lui soit envoyé directement par l'IUFM ou par ceux qui nous on fait l'AFPS, mais, pas moyen de le vérifier...Et moi, il me semblait que je devais recevoir le certificat directement à la maison...

Du coup tout ceci m'inquiète un peu. Je devrais appeler l'IUFM, mais pour tout dire, je ne sais pas où téléphoner.

J'espère que ça ne nous causera pas d'ennuis (on est plusieurs dans cette situation)