Aller au contenu

afps passée sur l'iufm


mytika1308

Messages recommandés

Je colle ici un message que j'ai laissé ailleurs:

Salut!

Je suis embétée en ce qui concerne l'AFPS, qu'en pensez vous :

J'ai donc passé l'AFPS avec l'IUFM en juillet et on nous a dit que nous recevrions le papier courant sept. Ce qui est bien entendu trop tard, vu qu'il nous faut le papier pour le 1er sept.

J'ai tel à la DIEC hier, et la dame ne semblait pas trop au courant du fait que l'on avait passé l'AFPS avec l'IUFM. Elle m'a dit qu'il était probable que ce papier lui soit envoyé directement par l'IUFM ou par ceux qui nous on fait l'AFPS, mais, pas moyen de le vérifier...Et moi, il me semblait que je devais recevoir le certificat directement à la maison...

Du coup tout ceci m'inquiète un peu. Je devrais appeler l'IUFM, mais pour tout dire, je ne sais pas où téléphoner.

J'espère que ça ne nous causera pas d'ennuis (on est plusieurs dans cette situation)

salut, je viens d'essayer de joindre l'iufm, sans réponse, bien sûr

par contre j'ai envoyé un mail à l'iufm d'aix, je pense que s'ils ont repris et ne répondent pas au téléphone, ils répondront peut être aux mails, si j'ai une réponse, je la rajoute aussitôt

par contre je poste aujourd'hui mon 50 m et un courrier expliquant pourquoi je n'ai pas encore l'afps qu'ils aient au moins un début d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'avoir au téléphone, mais pas au courant pour notre problème. Elle m'a dit que selon elle, si on avait signé la feuille de présence tout irait bien, mais en fait elle n'était pas sûre du tout.

J'ai essayé de tel , mais ne répond pas. ça fait d'ailleurs un drôle de bruit genre connexion à internet son téléphone!

J'ai envoyé un mail!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour ceux qui comme moi ont passé l'afps en juillet à l'iufm on m'a confirmé qu'ils s'occupaient de les faire passer au rectorat, donc nous n'avons rien à faire pour ça

je précise bien que ça ne concerne que l'afps et pas le 50 m et je pense que c'est seulement pour les afps passé en juillet avec l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que le secrétariat pédagogique vient de me répondre à propos del 'afps passé sur l'iufm

"Les attestations de SST devraient arriver par courrier d'ici 15 jours /

3 semaines, on mettra un mot à l'affichage PE2. Il faudra la donner avec

votre attestation de natation à votre IA d'affectation"

donc encore une fois ils se contredisent !!!!

l'iufm m'avait dit lors de la rentrée à marseille qu'ils s'en occupaient et là ils me disent qu'il faudra la donner

donc on l'enverra quitte à ce qu'ils l'aient en trois exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que le secrétariat pédagogique vient de me répondre à propos del 'afps passé sur l'iufm

"Les attestations de SST devraient arriver par courrier d'ici 15 jours /

3 semaines, on mettra un mot à l'affichage PE2. Il faudra la donner avec

votre attestation de natation à votre IA d'affectation"

donc encore une fois ils se contredisent !!!!

l'iufm m'avait dit lors de la rentrée à marseille qu'ils s'en occupaient et là ils me disent qu'il faudra la donner

donc on l'enverra quitte à ce qu'ils l'aient en trois exemplaires

Moi on m'a dit aujourd'hui que c'était eux qui transmettaient... <_<

Bon, comme tu dis, dès qu'on reçoit tout, on envoit à l'IA au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...