Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais voulu savoir combien de concours blancs dans l'année on avait en PE1 à Antony Val de Bièvre...

Merci d'avance

Posté(e)
J'aurais voulu savoir combien de concours blancs dans l'année on avait en PE1 à Antony Val de Bièvre...

Merci d'avance

coucou

alors l'année dernière nous avons eu 2 concours blancs en math et francais et 1 en histoire géo sciences. au niveau des oraux certains profs font des oraux blancs. Personnellement j'en ai eu en formation générale (épreuve d'entretien) et en littérature de jeunesse mais g des amis qui en ont eu en langue et en sport.

a part ça je rendais pas mal de devoir notamment en francais et en math. Voila j'espere que ca aura répondu a ta question. il faut aussi savoir que rien n'était obligatoire.

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! C'est très sympa ! :)

Dernière petite question : les concours blancs ont eu lieu à quelle période de l'année ?

Posté(e)
Merci pour ta réponse ! C'est très sympa ! :)

Dernière petite question : les concours blancs ont eu lieu à quelle période de l'année ?

je ne suis pas sur mais il me semble que les premiers (math et francais) étaient juste avant les vacances de noel aux alentours du 16-17 décembre et le suivant (math francais et hg science) en mars. personnellement ca m'avait permis de me mettre vraiment à l'histoire mais si tu peux commencer avant fais le car c'est vraiment très long!quand aux oraux blancs j'en a eu toute l'année mais surtout après les écrits et tout le mois de juin meme en période d'oraux. voilà j'espere ke ca t'aura servi si tu as d'autres questions n'hésite pas! ;)