humptydumpty Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 salut! un ptit sondage si vous regardez l'emission, choisissez le couple qui selon vous a le moins de chance de repartir ensemble .... moi je voterai bien pour les 3 premiers mais on ne peux faire qu'un choix... :P @+ humptydumpty
karimadu57 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Vincent et Mélanie, c'est sûr qu'ils vont repartir séparemment!!!!
chocolaitmilka Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Tous!!Faut vraiment pas être sensé pour participer à une telle co***rie!
CARODEMETZ Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 J'ai trouvé les réponses dans un magazine dernièrement Comme tu le dis, on aurait dû avoir la possibilité de cocher plusieurs choix
karimadu57 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 J'ai trouvé les réponses dans un magazine dernièrement Comme tu le dis, on aurait dû avoir la possibilité de cocher plusieurs choix alors les réponses?!!
CARODEMETZ Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'ai trouvé les réponses dans un magazine dernièrement Comme tu le dis, on aurait dû avoir la possibilité de cocher plusieurs choix alors les réponses?!! Devine Seul 1 couple reviendra complet. Mais lequel ???
mariposita Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi aussi je parie pour le dernier couple.. qui semble le plus... "normal"!! :P Harry, grrr, il m'énerve!! je déteste sa façon de parler et de s'énerver pour rien!! il est trop bête!!!!! <_<
alloelisa Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 moi aussi j'ai vu les réponses dans un magazine. Et j'ai vu aussi que de toutes façons Mélanie et son mec était un couple bidon à la base, et qu'elle était en fait gogo dans une boîte, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. Et la colombienne elle sort maintenant avec Grégory bassot de Greg le Millionnaire.
MadMarc Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Tous!!Faut vraiment pas être sensé pour participer à une telle co***rie! pas beaucoup plus que pour la regarder...
Messages recommandés