litterature17 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Mais oui cette émission c'est un tissu de mensonges ... que des co***ries !
Myly Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Mais oui, franchement comment croire que des couples qui vivent ensemble depuis plusieurs années puissent céder si facilement à la "tentation" de bimbos écervelées qui sont des p... payées pour coucher!!! En tous cas, si c'est réel, ça fait peur!!!
blabliblo Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Mais oui, franchement comment croire que des couples qui vivent ensemble depuis plusieurs années puissent céder si facilement à la "tentation" de bimbos écervelées qui sont des p... payées pour coucher!!!En tous cas, si c'est réel, ça fait peur!!! bah, ce sont des acteurs de toute façon qui essaient de percer.... Pour ce que j'en dis.... je n'ai plus la télé depuis une dizaine d'années et ça ne me manque pas....
chocolaitmilka Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 je trouve le concept parfaitement débile et voyeur... En plus je suis sûre que les couples qui participent à ce genre d'émission sont bidons, qu'ils ne font ça que pour se "montrer", pour percer dans les milieux de la télé ou du ciné... Ceci dit, je serais curieuse de connaître les audiences de cette émission...
alloelisa Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Tous!!Faut vraiment pas être sensé pour participer à une telle co***rie! pas beaucoup plus que pour la regarder... hé oh !!! on occupe ses nuits avec ce qu'on trouve :P je ne le prends vraiment pas du tout au premier degré et moi ça m'amuse. JAMAIS je ne pourrais participer à ce genre d'émissions, que ce soit en tant que couple ou en tant que tentatrice. Evidemment si on doit se cantonner aux émissions intellectuelles, on aurait pas souvent l'occasion de se marrer ou de se détendre en regardant la télévision, alors ce genre de critique, j'aime pas trop. Chacun ses trucs pour se marrer ou se détendre.
cendrillon Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Tous!!Faut vraiment pas être sensé pour participer à une telle co***rie! pas beaucoup plus que pour la regarder...
Allie67 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Alors j'ai suivi hier... jusqu'à ce que je m'endorme (après avoir pleuré comme une nouille devant Grey's anatomy, j'ai pas fait long feu :P Mouais, je suis une grande sensible et c'est parfois casse-pied <_< ).... Bref, ils ont tous trompé leurs copines apparement... Franchement, "être tenté" en moins de 12 jours, faut le faire... Sérieux, le jour où mon homme me propose l'émission, je me poserai des questions
chocolaitmilka Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Perso je critique pas les gens qui regarde ce programme,chacun ses goûts. On ne regarde pas tous la lucarne pour la même chose: parfois on a envie de "lâcher prise", de décompresser. Je dis juste que je ne vois pas franchement comment on peut avoir envie de se tester de cette manière-là?? Et puis je trouve que le concept de tout faire pour faire craquer les couples est franchement assez malsain ça arrive qu'ils repartent ensemble?
Myly Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Stop!!! Au lieu de regarder l'île de la tentation, cliquez sur ces liens et vous comprendrez qui sont les personnes qui sont sur l'île:Allez dechi, t'es le meilleur, explique-nous!!! http://www.dailymotion.com/video/xau2t_dec...-et-les-pouffes http://www.dailymotion.com/video/xat0g_dec...ffes-wouhaaaaaa
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Rolalala les racailles!! c'est horrible!! Mention spéciale pour le Vincent et le Harry!! Pis qu'est ce qu'ils sont intelligents!!
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Le Vincent il accepte pas qu'une fille ait pu jouer avec lui !! Il en prend plein la gueule !
Messages recommandés