Aller au contenu

l'ile de la tentation  

97 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé jusqu'au bout... le Vincent, le Harry et le Eric sont affligeants! mais qu'est ce qui m'ont fait marrer!!

Et le père du Harry, aussi intelligent que son fils:

-"je te vois bien comédien je vais t'inscrire au cours Florent"

-"Ah ouais ouais vas-y, inscris moi au cours Floriant papa" :P

-"oui sinon je te vois bien crooner... pourquoi tu t'inscris pas à la star académy"

-"ca va pas la tête? j'vais pas aller dans ce truc pourri, puis, tu me vois chanter toi???"

-"Bah écoute, quand je vois comment certains chantent là bas, je me dis que tu y as ta place" :P :P

Ptdr j'adôôôôôôre

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

5

• alloelisa

4

• karimadu57

4

• chocolaitmilka

3

Posté(e)

Et bé, on s'est bien marrés avec mon chéri...

Pinaise, y'avait niveau là... Entre Vincent et Harry et Eric... Bref, v'là les tâcherons qu'ils nous ont ressortis...

Par contre, on a bien ri aussi à l'annonce de Gisele se lançant dans la chanson qui a déclenché un éclat de rire général (faut dire qu'elle chante pas super quand même, z'auraient pu nous épargner le reportage de Gisele en studio... :P)

Posté(e)

Ah ouiiiiiiiii terrible!!!

Moi je croyais que c'était un gag et qu'elle faisait des parodies :lol:

Posté(e)

Moi j'ai vraiment été outré de la façon de parler du Harry!!!! Il parle d'Emeline comme si c'était un chien!!!! Je peux pas supporter les mecs aussi agressifs. :cry:

Posté(e)
Et bé, on s'est bien marrés avec mon chéri...

Pinaise, y'avait niveau là... Entre Vincent et Harry et Eric... Bref, v'là les tâcherons qu'ils nous ont ressortis...

Par contre, on a bien ri aussi à l'annonce de Gisele se lançant dans la chanson qui a déclenché un éclat de rire général (faut dire qu'elle chante pas super quand même, z'auraient pu nous épargner le reportage de Gisele en studio... :P)

ah j'ai loupé ça, moi j'ai pas vu la fin, je me suis endormie... Mais bon, les mecs étaient affligeants.