Etoile Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Progressions finies Je m'attaque à la préparation de mon premier jour... Puis de la première période :o
mistigri Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Qu'est-ce que vous êtes studieux et studieuses, je n'ai encore rien commencé et je ne pense pas m'y mettre véritablement avant dimanche, mais prise de remords, d'ici là, je vais quand même prendre qq infos sur le forum. Bon courage et bonne préparation à tous et toutes
Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Qu'est-ce que vous êtes studieux et studieuses, je n'ai encore rien commencé et je ne pense pas m'y mettre véritablement avant dimanche, mais prise de remords, d'ici là, je vais quand même prendre qq infos sur le forum. Bon courage et bonne préparation à tous et toutes J'ai fait des programmations et progressions, cherché des thèmes , projets....MAIs une collègue vient encore de me dire que les élèves sont vraiemnt faibles, à mon avis, je vais devoir modifier tout ce que j'ai déjà fait.... Quant à l'emploi du temps, je ne peux même pas m'y mettre, car j'aurai une "aide" avec moi en lecture, qui prendra la moitié de la classe....l'après-midi apparemment, mais pas sûr!! MARre de travailler dans le vent DOnc je vais arrêter de préparer des tonnes de choses!!
lolo21 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Fini mes programmations et mon emploi du temps, préparé mes affichages sauf bande numérique et alphabet et bouclé mes séquences de litté pour les 2 niveaux pour la période 1 (Bon y aura sans doute des modifs mais c'est une base!) La semaine prochaine je m'attaque à la préparation de la semaine de rentrée et aux derniers affichages...
mel_dc Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Waou... je vous admire... Moi je galère toujours autant, je ne sais toujours pas quel jour je vais être déchargé et par qui (TRS ou PE2) donc il m'est difficile de construire un emploi du temps ! En plus je prends la direction d'une nouvelle école et nous n'avons pas encore pu planifier avec mes collègues les horaires d'utilisations des différentes salles (info, biblio, gymnase...). A 15 jours de la rentrée, je sens souffler un léger vent de panique... .
profcdl Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Profcdl, j'ai voulu t'envoyer un MP pour te poser quelques questions mais ta boîte n'est pas encore active car tu n'as pas encore laissé 5 messages sur le forum! Je te recontacterai à ce moment là!Voici mon adresse Internet... ecolecdl@hotmail.com
laur i Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Moi aussi j'avance Bon, la liste n'est pas encore terminée mais c'est déjà ça. Bon courage à tous
Invité Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Prog finies... J'ai mis apr écrit les thèmes possibles que je vais aborder
watoowatoo Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Comme dit l'autre un vent de panique souffle sur moi J'ai juste fait la progression générale de l'année avec chaque période , les aménagements et affichages de la classe de même que mon emploi du temps (sur le forum pour avoir de l'aide ) Mais j'ai vu que mes progressions n'étaient pas assez fines et je n'ai pas encore fait de prévisions quant aux thèmes Bon je ne rentre que fin octobre (congé mater oblige) mais c'est pas une raison
Lonka Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 J'ai lancé ce poste pour savoir où toutle monde en était.Là il y a urgence,il faut que j'avance.Mon emploi du temps toujours pas fait et j'ai du mal à me projeter!! Allez je m'y mets à fond dès à présent!!
patochette007 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 aie aie aie!!!! au secours les progressions, les programmations!!!!! ca me fait froid dans le dos!!! comment faites vous????
Messages recommandés