mariew Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Moi c'est prêt !! mais... car tu nous nargues...... :P
Kanga Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Alors moi c'est terrible car comme je suis TR ZIL à la rentrée, ben je ne sais rien de rien... Donc je n'ai rien préparé. Bon, d'accord, j'ai quelques docs touts prêts qui me restent de mon année de liste complémentaire quand j'étais déjà TR, mais bon, pas de quoi me sentir hyper prête... De toute façon, j'ose rêver que celui ou celle que j'aurais à remplacer les premiers jours aura au moins mis en place quelques progressions ! Je dépasse un peu le cadre du sujet, mais vous ne connaissez pas une programmation complète pour chaque niveau et par matière rassemblée dans un super bouquin ???? Il doit bien y avoir quelqu'un qui s'est lancé dans ce genre de bible ? non ????
hamster Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Oui... ça s appelle le Babin, mais on ne s en sert pas systématiquement...
scarfy26 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Moi, je n'avance pas bien vite. Je viens d'aller à l'école pour récupérer mes commandes et préparer les cahiers et ranger toutes les fournitures! Je n'ai rien fait de tout ça! Je suis arrivée, personne dans l'école et ma classe est un vrai foutoir! Le maître que je remplace a tout laissé en vrac sur les tables. J'ai donc fait du rangement!! Et c'est tout! Il faudrait que je fasse toutes les programmations, progressions, la première journée de rentrée et les prépa de Septembre cette semaine pour me laisser la dernière semaine libre pour arranger ma classe et trier les commandes... Je ne suis pas sure d'y arriver! Mes collègues ne reviennent que la semaine prochaine et étant nouvelle je ne sais pas où sont les commandes! Je ne connais pas bien mon école!
Nhingi Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ne désepérez pas! J'ai fait ma rentrée ce matin, ils sont mignons tout plein, ils sont 21 GS dont la moitié ne parle pas très bien francais, ou pas du tout pour certains, la commande n'est toujours pas arrivée, mais bon, on va y arriver, s'pas? Progressions faites, programmation 1ere période à finir, emploi du temps qui va sûrement changer d'ici peu je le sens..... Mais on garde le sourire . Bonne dernière semaine de "vacances" à tous!
Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Trame du CJ faite... Organisation des ateliers plus ou moins établie...
mistigri Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Alors, je n'en suis qu'à mon emploi du temps que je n'arrive d'ailleurs pas à boucler <_< et je n'ai rien commencé d'autre. Ce soir, j'ai prévu de me regarder un petit film mais me suis promis de m'y mettre sérieusement demain...ah, pas facile de quitter les vacances :P . Celles et ceux qui arrivent déjà à aller dans leur école, vous faites votre pré-rentrée à quelle date, car j'irai bien dans la mienne, mais je ne suis pas encore sûre que ce soit possible car je ne reprends que le 1er ?
Creamy Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Celles et ceux qui arrivent déjà à aller dans leur école, vous faites votre pré-rentrée à quelle date, car j'irai bien dans la mienne, mais je ne suis pas encore sûre que ce soit possible car je ne reprends que le 1er ? Si tu as les clefs de ton école, tu peux y passer n'importe quand, non ? Sinon, tu peux t'y déplacer en espérant qu'il y ait quelqu'un pour t'ouvrir... Je fais ma pré-rentrée le 28, j'y suis allée aujourd'hui (j'ai les clefs) et j'y ai rencontré ma directrice qui était venue bosser à l'école.
scarfy26 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je fais ma pré-rentrée le 1er septembre, mais je souhaitais aller à l'école bien avant car j'ai beaucoup de choses à y faire! J'ai les clefs donc ça va! Le seul problème, c'est qu'il n'y a personne. Mes collègues ne reviennent que la semaine prochaine et j'ai pleins de choses à leur demander! Je serai donc dans l'école toute la semaine prochaine, ou presque....
Nath Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 ça y est !! j'ai enfin.... rangé mon bureau :P mais moi aussi, j'ai quelques années .... et même niveau, même école depuis 6 ans... alors ça aide pour l'emploi du temps : il faut attendre la rentrée car intervenants + AE
lilie2fr Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je suis brigade depuis 3 ans donc je ne prépare rien, ça sera le coup de feu à la rentrée comme d'hab'...
marika Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Toutes mes prog sont faites! ça y est! En route pour la préparation période 1 maintenant! Et il me reste à aller dans ma classe faire du rangement!
Messages recommandés