badu Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Euh j'ai rien faite du tout et en plus c'est ma première année rentrée dans 15 jours, je suis la pire ici non??? :P
Barbotine93 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ben moi, je suis rentrée de vacances hier soir. Je fais un petit tour sur le forum et voilà où j'en suis. Bon c'est pas tout à fait vrai. J'ai regardé la liste de mes élèves. Demain je m'y mets.
haribo Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ah oui et en plus j'ai ce2 cm1 cm2 Ouh là là .... En ce qui me concerne : programmation période 1 peaufinée , classeur de progressions programmations près , affiche de porte faite et étiquettes présences.... Ah j'oubliais : mascotte sortie du carton , demain elle passe à la machine!
roxane25 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ben moi non plus il y a rien de fait pour ma première rentrée...mais normal j'ai toujours pas mon poste!
Barbotine93 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Demain est aujourd'hui et je n'ai rien fait. Bon j'ai acheté mes pochettes plastiques, des feuilles pour plastifier mes documents, un beau porte-document pour y glisser les feuilles de mon cahier journal, une super agrafeuse et deux classeurs pour ranger quelques documents. J'avance non ?
mistigri Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 De mon côté, emploi du temps terminé, début de programmation maths commencée, 1er journée presque finie...quel progrès depuis deux jours :P , mais y'a encore pas mal de boulot!! Pas grave, il reste encore au moins 1 semaine...de vacances bien sûr !!
ouioui Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 RIEN fait pour l'instant... mais je me sens déjà avoir un peu de bouteille 3eme cp/ce1 et un cp simple et 1 ce1 simple
Fanoue Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Alors je vous raconte ? J'ai bossé comme une dingue pour mon ce1/ce2, quelques petits trucs à revoir pas bien méchants, une classe propre, rangée et disposée impeccable ! Et depuis que je suis retournée à l'école donc ce lundi pour mettre de l'ordre dans mon bureau de dirlette et bien une collègue et moi changeons nos services :P Alors tout ce boulot fait "pour rien" ! Et la meilleure ? J'attends des nouvelles de mon inéat alors que depuis lundi soir je bosse comme une dingue pour rattrapper un peu beaucoup de retard pour mes nouveaux niveaux... Je croise les doigts pour l'inéat...même si à côté je bosse comme une folle
delphinie Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'ai pas mal bossé, et je compte encore en mettre un coup d'ici ce week end puis je ferai une pause de lundi à vendredi :P
Messages recommandés