Etoile Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je n'ai pas encore le sentiment d'être prête, mais j'avance... J'ai plastifié tout mon matériel d'anglais, préparer quelques fiches de lecture... Mon cahier-journal pour la première semaine est presque bouclé... Par contre je n'ai fait aucune séquence encore
marika Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'ai laissé tombé la géographie.... ça m'a trop gonflé hier! Vraiment pas mon truc.... Aujourd'hui, je me mets à ma période 1 en sciences. Cet aprèm pas grand chose, car je ne suis ps là, et demain matin, je peufinerai l'histoire de la période 1.
cleo17fr Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'ai presque fini les progs de "Le lanagage au coeur des apprentissages" et je vais dans mon ecole lundi !
lillinou Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Hello, moi je suis brigade à la rentrée et je ne sais toujours pas ce que j'aurai à la rentrée donc niveau préparation c'est pas évident.
haribo Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je viens d'acheter le matériel pour fabriquer mon tableau de présences , maintenant y'a plus qu'à .... Et je vais à la librairie et à la bibliothèque cet aprèm ... Mine de rien j'avance...
cocottte Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'ai conçu ma grille pour le travail en autonomie. J'ai bouclé les deux premières séquences d'histoire. J'suis contente! je voudrais maintenant faire les activités de lecture pour les premiers jours, et ma première séquence de littérature (dico dingo). Voir aussi pour les maths...
twiggy Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 C'est la pré-rentrée pour moi demain. La première. Je suis en retard (évidemment) mais surtout là je bloque. Je ne sais plus du tout ce que je dois faire. Je sens que je vais bien dormir à partir de maintenant… <_< J'espère que je vais pouvoir découvrir (enfin) ma classe demain. Mais j'ai l'impression que ça va être la course tout ça ! Est-ce que quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi (facile !) peut me dire, ce qu'il faut avoir fait. Ce qui vraiment me manquera demain si je ne l'ai pas. et autre chose… Tout ce qui doit être fait compte tenu des nouvelles informations de la pré-rentrée entre celle-ci et la rentrée proprement dite. Merci d'avance !!
bouny Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bah moi je voulais commencer à mettre mes affichages de l'alphabet, bande numérique et consigne... mais je suis tombée sur une grille fermée ! Et il y avait personne ! Du coup, je fais rien jusqu'à lundi ! Na !
cleo17fr Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Fini mes progs de lanagage au coeur des apprentissages !
mariew Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Semainier pour mes 3 semaines sur le 1er projet fini et cahier journal du premier jour fait Par contre, je n'arrive pas à avoir le syndicat au tél pour avoir des rensiegnements pour l'ouverture potentielle de classe . Je sais que les PE en surnombre doivent les appeler à partir de demain donc je me glisserais dans le lot...peut-être qu'ils ne répondaient pas aujourd'hui à cause de cela...
saphirmament Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Vous me faîtes rêver. Mo je fais partie du troisième mouvement dans le Tarn donc je n'aurais mon poste que le 28 soit lundi et ça c'est au mieux . Et moi qui voulais être super prête !!! C'est pas gagné ! :P
scarfy26 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'ai fini mes programmations maths cp et ce1, français, cp et ce1, anglais cp/ ce1. Il me reste DDM et toute ma première semaine de rentrée à faire.
Messages recommandés