Creamy Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Les programmations sont toutes faites, une partie des progressions aussi. Mais depuis, je stagne... plus le courage d'avancer... Et j'ai du mal à me projeter au-delà de la première journée, il faut dire ! Donc j'ai préparé le jour de la rentrée, j'ai 2-3 idées en tête pour la fin de semaine et ce sera bien le tout je crois...
cleo17fr Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 DDm fini ! Pus que la programation d'un domaine !
bouny Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 personnellement, j'ai bien bossé depuis que je sais mon niveau, mais depuis mi-juin, on a peur à une fermeture et là, il ne reste plus qu'une semaine pour avoir de nouvelles inscriptions sinon fermeture et là je ne sais pas si je garde mon niveau CE2 si j'ai des CE2-CM1 ou CE1-CE2 et là ça va être panique à bord la semaine de la rentrée car bien sur pas de réponse avant fin de semaine, début de semaine prochaine. Moi qui étais super contente avec mon simple niveau de CE2 je dois dire que ça me stresse un peu Je suis dans le même cas que toi. On pourrait avoir une autre fermeture (la précédente ayant été faite en juin !) ou rester comme on est ou encore avoir une ouverture ! (allez comprendre). Mais tout ça on ne le saura qu'après la réunion de l'IA et en plus nous n'avons pas d'inspecteur pour l'instant (ça fait 3 ans que je suis sur cette circonsription et ce sera mon 3eme inspecteur !). Donc on sera fixé la deuxième semaine de classe... galère car c'est ma classe qui sauterait alors et je pourrais avoir des CE1 ou des CE2 au lieu de mon CE1/CE2... mainteant que je paniquais moins pour ce double niveau ! mais c'est plus simple d'avoir un simple niveau, non ? moi, j'ai pour but de finir mes progs aujourd'hui et d'avoir le temps pourla paperasse perso (faut payer les impots ! :o ) ça dépend des élèves qu'on me refilerait dans ce cas... déjà que les CE2 de mon double niveau... Alors si je récupère les loulous des autres pour me faire une classe merci ! Et comme c'est ce que j'ai eu depuis 2 ans je voulais passer une année plus tranquille de ce côté là ! car les CE1 que je devrais avoir
Etoile Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tout est prêt pour demain et mardi. Après, je n'ai fait qu'une séquence et je n'ai pas tapé mes textes de littérature donc il me restera du travail
CARODEMETZ Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Oups ... mon message a disparu Je disais donc (je résume, car j'avais passé du temps à écrire l'autre ) que je n'ai plus qu'à faire mon cahier journal pour la première semaine, photocopier les fiches pour la rentrée et préparer les cahiers des enfants
Marielle43 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'ai fait quelques progressions, préparé des papiers pour la direction et ... je suis très en retard parce que j'ai voulu profiter de mes vacances !!! Donc il reste une semaine et elle s'annonce très chargée Mais c'est une habitude, je fais toujours tout au dernier moment <_<
eidole Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ah bah moi, rien de rien...je sais meme pas ou je vais aller.....ah si, je suis allée chez le coiffeur, et je vais m'acheter bientot un agenda. :P ....Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir jusqu'à la toussaint.....
cougniflette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ah bah moi, rien de rien...je sais meme pas ou je vais aller.....ah si, je suis allée chez le coiffeur, et je vais m'acheter bientot un agenda. :P ....Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir jusqu'à la toussaint..... idem je ne connais pas mon poste :o <_<
breizh50 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ah bah moi, rien de rien...je sais meme pas ou je vais aller.....ah si, je suis allée chez le coiffeur, et je vais m'acheter bientot un agenda. :P ....Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir jusqu'à la toussaint..... Ben moi non plus je ne sais pas ce que je vais devenir et je dois dire que je stresse pas mal !!! le week end va être très chaud, trop chaud... Si seulement j'avais de l'expérience !!! bref... Bonne rentrée à tous
zacvero Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Oh! Oh! On est le 29... Après demain c'est la pré - rentrée donc dans 6 jours c'est la rentrée des élèves. AAAAh! Je panique! J'ai rien préparé à part programmations et emploi du temps. C'est à dire que je ne me suis pas encore décidée sur ce que j'allais faire la première semaine.
Invité Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Calendrier frise fait Demain, je mets au bricolage pour le train de la semaine, les rituels
Messages recommandés