scarfy26 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Et moi, j'ai pas bien avancé non plus car je suis en plein déménagement! Il faut que j'aille afficher ma frise et mon alphabet, mes mois de l'année, que je prépare les cahiers d'élèves et que je mette noir sur blanc mes préparations de la première semaine! Dur! Dur! :o :o
tite_audrey Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 En retard... Ce qui est fait : - programmation orl, science, hist-géo, maths ce2 - programmation maths ce1 - petits affichages pour la classe (pas plastifiés ni affichés) ce qui reste : - programmation littérature ce2 - programmation ddm, maîtrise de la langue ce1 - progression détaillée toutes matières tous niveaux période 1 - emploi du temps - cahier journal de la première semaine - préparation des cahiers qui ne sont toujours pas arrivés <_< - aller chez le coiffeur :P
eidole Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 ah! tite audrey!je vois que toi aussi tu auras des CE1/CE2....moi aussi (enfin à priori...rien n'est sûr...ce sera sûr en juin je pense...) Je ne sais rien de ma future classe ni de mes futurs élèves.....arghhh c'est chaud pour faire quoi que ce soit...t'as des idées d'emploi du temps?? Je peux te contacter en mp?
tite_audrey Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 ah! tite audrey!je vois que toi aussi tu auras des CE1/CE2....moi aussi (enfin à priori...rien n'est sûr...ce sera sûr en juin je pense...) Enfin non ce n'est même pas drôle pour toi ! Je ne sais rien de ma future classe ni de mes futurs élèves.....arghhh c'est chaud pour faire quoi que ce soit...t'as des idées d'emploi du temps?? Je peux te contacter en mp? Je commence à creuser mes idées d'emploi du temps, n'hésite pas pour me contacter en privé si tu veux des renseignements !
uska Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Coucou, moi aussi Ce1/ CE2 cette année, enfin si il n'y a pas de changement Il me reste des tonnes de trucs à faire, je profite des siestes de la petite pour avancer un peu mais le linge à repasser lui aussi attend :P. Lundi c'est la rentrée avec les élèves, je stresssssssse.
minykat Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 moi aussi en ce1/ce2 et T1 et c'est la méga panique ! Je suis très désorganisée !! J'ai fait : - emploi du temps - liste élèves - partie de prog en litt en ce2 ( j'ai 3 périodes ) et en ce1 j'ai 2 périodes.... IL me reste à faire : TOUT ou presque Il me manque un fichier de maths en ce2 et le matériel photocop en ce1 en maths.... ppppffff comment faire ? IL ne reste plus qu'à ne pas dormir la nuit et pourtant ça fait 2 semaines que j'ai commencé !HELP !!
clarinette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 En retard... mais pas facile... je n'ai vu qu'un mi temps sur les 2 et pas beaucoup d'infos... donc... keep cool !!! mais le stress monte beaucoup d'un seul coup !!! Bon courage à vous tous
cocottte Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je suis trop febrile, je n'arrive plus à travailler efficacement! Je pars dans tous les sens... Enfin j'ai quand même les programmations en histoire, géo, sciences, orl, une vague progression en littérature pour la première période (j'attends de voir mes élèves). J'ai préparé le panneau de classe, j'ai mis au propre la liste des élèves qu'on m'avait communiqué. Je cogite pour la mise en place des ceintures de comportement. J'ai récupéré des textes de lecture pour le premier jour.... Demain c'est la pré-rentrée. Aujourd'hui je voudrais faire le cahier journal pour lundi et mardi, organiser tous mes classeurs, cahiers... Imprimer tout mon travail pour bien le ranger... Jeter un coup d'oeil sur mes affichages... Pfffff..........
cleo17fr Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi, il faut encore que : -je range mas classe (ils doivent passer un produit produit sur le sol et avec un peu de chance ce sera fait pour vendredi ) -je plastifie des tas de trucs - que je prepare mes premieresjournees et que je mette au propre le projet de rentreee - que je prepare quelques sequences Encore du boulot et je pars aussi dans tous les sens
eidole Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 oh la la! moi j'ai rein fait de rien fait! Je sais meme pas si y'a des fichiers dans la classe ou pas....je ne sais rien de rien...j'ai fait un semblant de premier jour.....en misant sur deux tableaux dans la classe...ce qui est quasiment impensable!!! Breeeeef..... Je vasi aller manger un bout ca ira mieux après!! Arghhhhh oh la la! moi j'ai rein fait de rien fait! Je sais meme pas si y'a des fichiers dans la classe ou pas....je ne sais rien de rien...j'ai fait un semblant de premier jour.....en misant sur deux tableaux dans la classe...ce qui est quasiment impensable!!! Breeeeef..... Je vasi aller manger un bout ca ira mieux après!! Arghhhhh
bouny Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi j'avais presque fini de préparer ma classe mais je viens d'apprendre que ça change !!! Sauf que ce sera officiel qu'après la rentrée ! Résultat je commence avec des élèves puis deux ou trois jours plus tard je poursuis avec d'autres ! Le pied quoi ! Du coup je sais pas ce que je vais faire à la rentrée car on ne peut pas préparer les cahiers ni rien !!! Des idées ?
laur i Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Alors programmations et progressions de maths et littérature, c'est fait. Premières séquences de maths aussi. J'ai nettoyé la classe entièrement. Liste des élèves:ok. Mais, il me reste encore du boulot : les autres programmations et progressions l'emploi du temps (que je ferai peut être après la pré rentrée) le cahier journal et les photocopies pour la première semaine...
Messages recommandés