Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ça y est ,je stresse et je prépare dans mon coin ,je me dis que je n'avance pas ,que je ne suis pas dans les temps. :cry:

J'ai démarré mes progressions,mais bon c'est pas fini.J'ai un ou deux projets et des thèmes .Je lis encore les livres en littérature jeunesse et je glane des trucs sur le net(que ça prend du temps!!).je m'éparpille!!

Voilà et encore tout le reste à faire.

Et vous où vous en êtes?

eh ben moi je viens juste de me replonger dans mes programmations cette apres-midi ( mais pas trop longtemps, faut y aller à petite dose...apres 8 mois sans classe ( congé maternité tres long)). Et la rentrée est dans 15 jours ! :o Il faut que je m'active ( mais ça fait déjà 3 semaines que je me dit ça ! :P ) même si j'ai toujours la même classe, ce sera ma 3eme année avec mon cycle 3 complet.

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• scarfy26

15

• cleo17fr

10

• Etoile

9

Posté(e)
Je crois que je vais faire comme toi cailloune: prendre une grande feuille et faire une liste! Ce sera déjà plus clair dans ma tête et pouvoir me dire "Ouais j'ai fait tout ça!!!"

Aujourd'hui, j'ai fait la liste des choses que je voudrais avoir fait en 4 jours mais le problème, c'est que quand je raye une ligne, j'en rajoute trois... :huh: :P

Posté(e)

Alors ça y est ,je stresse et je prépare dans mon coin ,je me dis que je n'avance pas ,que je ne suis pas dans les temps. :cry:

J'ai démarré mes progressions,mais bon c'est pas fini.J'ai un ou deux projets et des thèmes .Je lis encore les livres en littérature jeunesse et je glane des trucs sur le net(que ça prend du temps!!).je m'éparpille!!

Voilà et encore tout le reste à faire.

Et vous où vous en êtes?

eh ben moi je viens juste de me replonger dans mes programmations cette apres-midi ( mais pas trop longtemps, faut y aller à petite dose...apres 8 mois sans classe ( congé maternité tres long)). Et la rentrée est dans 15 jours ! :o Il faut que je m'active ( mais ça fait déjà 3 semaines que je me dit ça ! :P ) même si j'ai toujours la même classe, ce sera ma 3eme année avec mon cycle 3 complet.

Je serai T1 en CM1/CM2 et je stresse aussi car j'ai l'impression d'avancer trop lentement : J'ai fait mes programmations en maths, ORL, histoire et géo, il me reste tout le reste!!!!!! :cry:

Posté(e)

J'avance doucement mais sûrement :)

Toutes mes fiches de l'année dernières sont triées et cette semaine je dois préparer mes classeurs par matière. :)

Posté(e)

ben moi j'ai rien fait !! ah si une immense liste de choses à faire et de choses à demander au directeur du rpi !!

et sinon j'ai quand même consacré 3h au tri de ma nouvelle classe et je n'ai jeté qu'une poubelle, en fait la classe est rangée mais les tiroirs et placards sont pleins, c'est pas terrible pour commencer l'année !!

Il reste des tas de cahiers anciens d'élèves alors je me dis que je vais refiler à la classe de cm1 cm2 ceux des élèves qu'il a et le reste poubelle ; j'aime conserver mais s'ils sont encore là c'est qu'ils n'intéressent personne et je ne compte pas ouvrir un magasin d'antiquités dans la classe !!

pour le reste je peux me prédire de nombreuses heures de travail en perspective, mon bureau ne contient pour le moment que des cartons remplis.... et ça fait 5 semaines que j'ai déménagé environ ..., ça tombe bien il pleut tout le temps !

pour l'instant ça va mais je crois que la panique va bientôt monter !!

Posté(e)
Mais bon, on a encore 3 semaines devant nous, alors faut pas se décourager...

Sauf pour ceux qui rentrent le 25 :whistling:

Hahahaha!!!! :bleh::devil_2:

Et ceux qui rentrent le 21, c'est-à-dire dans une semaine :huh::( ??? Perso je suis à la bourre totale mais bon ;) ...

So

Posté(e)
J'avance doucement mais sûrement :)

Toutes mes fiches de l'année dernières sont triées et cette semaine je dois préparer mes classeurs par matière. :)

tout comme toi, je trie !

Posté(e)

Bon ben moi, j'ai rangé mon bureau et c'est déjà beaucoup vu le binz qu'il y avait.... et mes progressions programmations sont prêtes....

J'ai trouvé pas mal de choses pour mon premier projet..... :)

Doucement mais surement.... :D

Posté(e)

Pas commencé encore :blush::blush::cry:

Prévu pour aujourd"'hui ...

Posté(e)

vas-y Anne Laure, on est toutes avec toi!!!!! :P

Si tu veux de l'aide, je suis sur msn... ;)

Posté(e)

Moi aussi, mais je sais pas par quoi commencer !!!! déjà faire une petite liste. Je suis paumée :huh:

Posté(e)

vas-y Anne Laure, on est toutes avec toi!!!!! :P

Si tu veux de l'aide, je suis sur msn... ;)

Merci ;):wub:

Courage Céline :wub: