crika Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Pas commencé encore Prévu pour aujourd"'hui ... Si, tu as commencé par travailler pour moi Alors maintenant, tu es sur la bonne voie............pour toi :P
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Pas commencé encore Prévu pour aujourd"'hui ... Si, tu as commencé par travailler pour moi Alors maintenant, tu es sur la bonne voie............pour toi :P Oui mais là c'était facile car je l'avais déjà fait :P Maintenant faut que je me plonge dans la maternelle
Yaka... Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Moi, suis totalement perdue; je ne peux voir ma classe qu'à aprtir de la dernière semaine d'aôut, pas de fichier en letcure ni en maths....JE ne sais pas comment m'y prendre, j'ai du mal à me motiver.
Creamy Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Dites... vous faites une progression par matière, en plus des programmations ?
laur i Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 A mon avis, il faut faire progammations ET progressions...
Creamy Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 A mon avis, il faut faire progammations ET progressions... C'est ce que je pense aussi, auquel cas je suis plutôt à la bourre !!!
Etoile Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Je fais des programmations au brouillon et des progressions sur l'ordi...
laur i Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Oui, moi aussi je suis à la bourre Je pensais avoir terminé programmations et progressions à la fin de la semaine dernière mais ce n'est pas le cas. Il faut que je me remotive pour cette semaine. Courage à ceux et celles qui n'ont pas terminé.
Yaka... Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Oui, moi aussi je suis à la bourre Je pensais avoir terminé programmations et progressions à la fin de la semaine dernière mais ce n'est pas le cas. Il faut que je me remotive pour cette semaine. Courage à ceux et celles qui n'ont pas terminé. Je vois uqi'l y en a qui sont très motivés et efficaces....Moi, je trouve ça dur de faire des programmations et progressions, en ayant aucune information sur lee élèves , sauf qu'ils sont "faibles"; ça m'aide beaucoup de le savoir....
nenettesara Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Moi je m'y suis mise depuis deux semaines. J'avais besoin de me rassurer. J'ai fait mes programmations et progressions et emploi du temps pour mes cp et mes ms. Cette semaine j'attaque les TPS PS. Par contre je stresse un peu car je n'ai eu aucun contact avec l'instit des GS CP CE1 et je vais devoir tout préparer le week end avant la rentrée puisque je n'aurais de ces nouvelles qu'à la pré-rentrée. Idem pour l'instit de cp qui doit me fournir les activités à faire en maths et lecture vu que je suis sa progression elle m'a dit qu'elle préparait tout pour la lecture et en maths je suis picbille. Cela me stresse moins que le triple niveau
miss.helene Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Moi j'ai beaucoup de mal, il faut d'abord trouver par quoi commencer car là j'ai l'impression de m'éparpiller. Je ferai ma première rentrée en CE1, je n'ai pas de fichiers, pas de manuels alors c'est dur dur. J'ai déjà mes programmations en français et en maths et c'est tout pour l'instant. Que vais-je pouvoir faire sans outils? Si quelqu'un peut m'aider...
CARODEMETZ Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Emploi du temps et programmations terminés. J'attaque la préparation des cahiers cette semaine et je commence à photocopier pour la première semaine.
Messages recommandés