Minnie33 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Ayé!!! C'est bon j'ai téléchargé le dézippeur (orth?) RAR que je ne connaissais pas... Dis donc, c'est bigrement complet... Merci, j'ai plus qu'à bosser maintenant moi!!!
Arcyanso Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Fanoue fichier bien reçu. Merci . Effectivement, c'est complet, super. Je ne suis pas plus douée que toi pour savoir comment le mettre ici . Merci en tout cas de partager ce document très précieux je trouve. @ +
Monsieurleprofesseur Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Personne n'aurait le même type de doc pour le cycle 2???
Toru Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour, Moi je me sers des documents réalisés par la circoncription du haut-rhin http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/index.htm#dep Les compétences des IO sont redétaillées et permettent de faire ensuite une progression sur le cycle entier avec les collègues :P
Yaka... Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour,Moi je me sers des documents réalisés par la circoncription du haut-rhin http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/index.htm#dep Les compétences des IO sont redétaillées et permettent de faire ensuite une progression sur le cycle entier avec les collègues :P J'ai encore les programmes de 2003 2004. Est-ce suffisant, ou y a -t-il eu des changements depuis? Reçoit-on les livres à l'école, ou est-ce à nous de les acheter??
Fanoue Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 (modifié) Yaka ce n'est pas les nouveaux programmes ! Ce sont toujours les mêmes c'est juste les programmes sous forme de progressions par cycle Ps : j'ai cycle 2 et cycle 3 Je préfère des mails pas de mp merci ! Ps : j'ai changé le titre du sujet pour éviter les confusions... Modifié 8 août 2006 par Fanoue
Arcyanso Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Dans le lien fourni par Toru, on trouve ceci: Ces exemples sont le résultat d'un travail lors d'un stage dans la circonscription de Strasbourg 5 Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Cliquez sur le cycle 3 et vous obtiendrez le document de Fanoue Merci à vous tous pour les liens et autres réponses !
Fanoue Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Dans le lien fourni par Toru, on trouve ceci:Ces exemples sont le résultat d'un travail lors d'un stage dans la circonscription de Strasbourg 5 Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Cliquez sur le cycle 3 et vous obtiendrez le document de Fanoue Merci à vous tous pour les liens et autres réponses ! Merci merci merci J'ai pris deux heures pour envoyer les c2 et 3, j'en pouvais plus ! :P c'est exactement ceux que j'ai ici, de vrais trésors
Messages recommandés