emmaiufmdouai Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Peut-on nager sur le dos? Je l'ai passé ce matin (par contre à CESTAS (33), chez moi quoi !). On m'a obligé à plonger, mais après c'est comme tu veux, j'ai fait les premiers 25 m en brasse, puis le reste sur le dos. Donc je pense que ce sera aussi possible pour toi j'espére que le plongeon n'est pas obligatoire car ça me fait j'ai jamais su le faire
isia Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En fait, la maître nageuse m'a dit qu'ils demandaient juste de rentrer dans l'eau la tête la première, donc même si tu te rates et éclabousses tous les alentours, ce n'est pas grave. Mais surtout ne stresse pas trop pour ça (facile à dire maintenant que je l'ai ! ).
emmaiufmdouai Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 toujours personne qui l'a passé à douai? Il doit bien avoir quelques étudiants IUFM qui l'ont passé à la piscine de douai le brevet de 50m
asgriere Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 vas te renseigner à la piscine de douai, tu seras plus vite fixée
emmaiufmdouai Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 pour info à douai pour le 50 m c'est 6 euros et en plus il faut payer l'entrée et il peut se faire pendant les heures d'entrée libre.
Messages recommandés