-Thalie- Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Mon frère va se marier . Le hic c'est qu'il se marie au Brésil, un jour avant les vacances scolaires. D'après-vous ai-je le droit à une absence d'un jour, pour pouvoir y aller ?
neria Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 tout dépend de l'inspecteur de circonscription : il te donnera peut etre l'autorisation mais ce sera sans traitement
me-to-you Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 tout dépend effectivement de l'inspecteur il faut faire une demande d'autorisation d'absence et avec un gentil courrier ça passe toujours mieux perso j'ai eu il y a quelques années un samedi matin pour le mariage d'un cousin et sans perte de salaire....c'est vraiment en fonction de l'inspecteur!
-Thalie- Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 ok merci de vos réponses J'essaierai de faire un joli courrier et j'espère que mon inspecteur sera compréhensif !
liloh Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 on n"a pas la droit normalement à trois jounées sans raison dans l'année ? mais non-payées dans ce cas l'inspecteur n'a pas le droit de refuser, non ? surtout si on le sait à l'avance ?
Messages recommandés