Aller au contenu

Programmation avec Picbille CP et CE1


pingo118

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapuce06

    3

  • supernana

    3

  • patochette007

    3

  • dell

    3

Patochette007:

c'est la même programmation pour J'apprends les maths CP que ce soit avec Picbille ou Tchou.

Il ya juste quelques pages qui sont inversées ou différentes entre ces 2 fichiers.

Sinon, je joins ma programmation de maths de CE1 pour 2006-2007. (NB: dans ma commune, on travaille 1 samedi sur 2) Je me suis fortement servie des programmations trouvées sur ce site et + particulièrement de celle de fantomiald (soit sur edp soit sur cartables.net)

Patochette007:

c'est la même programmation pour J'apprends les maths CP que ce soit avec Picbille ou Tchou.

Il ya juste quelques pages qui sont inversées ou différentes entre ces 2 fichiers.

Sinon, je joins ma programmation de maths de CE1 pour 2006-2007. (NB: dans ma commune, on travaille 1 samedi sur 2) Je me suis fortement servie des programmations trouvées sur ce site et + particulièrement de celle de fantomiald (soit sur edp soit sur cartables.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

J'ai oublié le fichier joint :P

Ca fonctionne pas: j'arrive pas à joindre le dossier joint!

Il faudra que je réessaie + tard car là, je dois y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapuce!

je commencais à me demander pourquoi personne ne me répondait... :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour z'a tous ! :)

Je remonte ce post car j'ai un petit ennui.

Voilà j'ai pris une classe de CP / CE 1 en février et je travaille avec Picbille.

Je n'ai pas la bonne version du livre du maître. Jusque là j'ai réussi à me débrouiller. J'aimerais savoir si qqn pouvait me scanner les séquences 120, 122, 124 et 130 ? Ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance,

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Moi, je découpe en 5 périodes. C'est impossible de finir le fichier en 4 périodes surtout que le samedi ce sont des ateliers et pas de fichier. puis il faut prévoir les temps d'évaluations.

Mon découpage est le suivant:

période 1=période 1 du fichier

période 2 = les 3/4 de la période 2

période 3= fin période 2 et les 3/4 de la période 3

période 4= fin période 3 et milieu période 4

période 5= fin période 4

C'est approximatif, je sais.

Je ne peux pas vous passer mes programmations: je suis entrain de les mettre au propre sur l'ordi.

Envoyez moi vos adresses si ça vous intéresse.

je suis en pleine galère avec mes progressions!!! tes progressions me seraient d'une grande aide!!! Voici mon adresse : mily.spain@caramail.com

merci d'avance

mamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Est-ce que quelqu'un aurait fait des programmations avec cette méthode pour le CP ou le CE1. J'ai du mal à m'en sortir, j'en ai téléchargé plusieurs et malheureusement ça se recoupe pas tjs, c'est un peu du chinois, surtout du fait que c'est découpé en 4 périodes alors je ne sais pas trop ou m'arrêter pour en faire 5.

Merci bcp bcp d'avance

j'ai depuis cette rentrée un CP/CE1/CE2 et j'utilise les fichiers Picbille pour les CP et CE1. je suis actuellement en arrêt en raison d'une opération de la main et j'en profite pour mettre au points mes programmmations et évaluations.

voici donc pour ceux et celles que ça intéresse celles de picbille CP CE1

Programmation_Maths_CE1_la_gare.doc

Programmation_Maths_CP_la_gare.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...