cacawet Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Coucou, merci pour vos témoignages et bravo aux mamans et papas qui ont réussi en 2006 et courage à ceux qui repiquent. Je vais tenter le concours en 2007 pour la première fois et j'ai "un peu" les ch'touilles. J'ai 32 ans et 2 crevettes de 1 ans et 2ans 1/2 et j'aurais besoin de votre soutien pour tenir le choc cette année. Pour l'instant je ne connais pas mes points forts mais l'anglais doit en être un. Des bisoutes à vous.
mimi & zico Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 salut cacawet, je te souhaite bon courage et surtout réussite pour le concours! je ne suis pas dans ce cas mais j'ai des amies à l'iufm qui ont des enfants(parfois4!) et je suis tres admirative, ce n'est pas évident de tout gérer. profite bien de la fin des vacances avec tes puces et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas en tout cas
KARAN Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Idem, entre mamans il faut s'entraider alors n'hésites pas! j'ai moi-même 38 ans et trois enfants (4,5 et 7 ans et oui, j'aime l'efficacité!) je compte le passer pour la première fois en 2007, mais cela fait déjà plus d'un an que j'ai commencé des révisions de base pour me remettre sur les rails. ça n'a pas été facile au début, mais ça commence à rouler. L'anglais est un de mes points forts aussi. Si tu veux, on pourrait y travailler ensemble. A voir! Bon courage et à plus. Karan
IsaG Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Il y a déjà un sujet d'ouvert à ce sujet: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=82955 Merci d'y poursuivre la conversation
Messages recommandés