venicebeach Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 nouvellement mutée en moyenne section pour la rentrée, je m'interroge sur ce qu'on peut travailler en langage écrit en moyenne section (mis à part le graphisme qui est assez clair dans ma tête): réalités sonores du langage, principe alphabétique... Avez vous des activités type? merci.
IsaG Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
IsaG Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Sinon, un topic plein de progressions et programmations ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56160
venicebeach Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 merci Isa G. Je vois la lumière au bout du tunnel.
IsaG Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 merci Isa G. Je vois la lumière au bout du tunnel. J'en suis ravie
calinours Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 merci Isa G. Je vois la lumière au bout du tunnel.
Messages recommandés