Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes!!

je suis en train de postuler pour un poste AE et j'aimerais savoir si le fait d'être disponible seulement au 8 septembre (en effet je suis en cdd à la sécu pour les 3 mois d'été) est génant? :blush:

Quelqu'un a t-il des témoignages?

Merci à tous :wub:

Posté(e)
bonjour à tous et à toutes!!

je suis en train de postuler pour un poste AE et j'aimerais savoir si le fait d'être disponible seulement au 8 septembre (en effet je suis en cdd à la sécu pour les 3 mois d'été) est génant? :blush:

Quelqu'un a t-il des témoignages?

Merci à tous :wub:

franchement je ne peux pas t'aider, il faudra voir avec les écoles, mais je pense que tu as toutes tes chances, car beaucoup d'école (collège aussi et surtout car plus de poste) recrutent après la rentrée, car elles rouvrent fin aout, et se lance seulement dans les entretiens et recrutement.

Bon courage.

Posté(e)

merci pour ta réponse!!

j'ai fait toutes les lettres, j'attends les réponses on verra bien!!

D'autres témoignages?? :ninja:

Merci :wub:

Posté(e)

Il faut s'y prendre le plus tôt possible, car il y a des collèges qui ont déjà commencer le recrutement dès fin Juin, alors, pense à envoyer tes CV le plus tôt possible. :ninja:

Posté(e)
Il faut s'y prendre le plus tôt possible, car il y a des collèges qui ont déjà commencer le recrutement dès fin Juin, alors, pense à envoyer tes CV le plus tôt possible. :ninja:

oui mais toute façon c'est fermé jusque fin aout alors maintenant rien ne sert de se précipiter, mais oui moi j'ai été recruté aussi début juillet, mais bcp de collège a qui j'avais écrit n'ont pas encore répondu car ils attendaient les résultats CRPE le 12 juillet a Lille et fermaient le 13 juillet !

Posté(e)

ok merci pour vos réponses!

en fait je m'y suis prise tard car je m'étais orientée vers les emplois EVS mais je n'ai appris que tard que je ne pourrais pas être prise donc je me suis lancée dans le recherche d'un poste AE, sinon je m'y étais prise en mai, j'avais déjà envoyé une lettre à l'inspection académique!

merci encore!! :wub:

j'espère trouvé quelque chose!! :cry: