jess27 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour, J'ai une classe de CE2/CM1/CM2 en Normandie dans une toute petite école car il n'y a qu'une seule classe. Mes élèves ne sont pas très ouverts et je souhaiterais correspondre dès septembre avec une classe (pas forcément la même configuration) francophone hors des limites de métropole. Je pense que cela peut être très intérréssant à mettre en place et surtout très bénéfique pour les enfants. Je suis ultra motivée alors n'hésitez pas à me répondre! Bye
reunion Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour, j'ai une classe de même profil que vous, 9 ce2, 7cm1 et 2 cm2.Nous sommes à l'île de la Réunion et si votre offre est toujours valable et bien , nous serions contents d'échanger nos modes de vie et de partager au moins cette année scolaire avec vous! J'ai hâte d'avoir une réponse! A bientôt peut-être! La maîtresse: réunion
jess27 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, j'ai une classe de même profil que vous, 9 ce2, 7cm1 et 2 cm2.Nous sommes à l'île de la Réunion et si votre offre est toujours valable et bien , nous serions contents d'échanger nos modes de vie et de partager au moins cette année scolaire avec vous!J'ai hâte d'avoir une réponse! A bientôt peut-être! La maîtresse: réunion Désolée, je viens de voir le message. En fait, j'ai trouvé une correspondance avec une classe du Québec. Peut être pour l'année prochaine!
Si_lly Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bonjour, j'ai une classe de même profil que vous, 9 ce2, 7cm1 et 2 cm2.Nous sommes à l'île de la Réunion et si votre offre est toujours valable et bien , nous serions contents d'échanger nos modes de vie et de partager au moins cette année scolaire avec vous!J'ai hâte d'avoir une réponse! A bientôt peut-être! La maîtresse: réunion Bonjour! J'ai moi aussi des cycles 3 en métropole (dans le Rhône). Je cherche des correspondants pour l'année prochaine (2007-2008). J'aurai a priori 10 CE2, 3 CM1 et 6 CM2... Seriez-vous intéressée? A bientôt j'espère!
Messages recommandés