Aller au contenu

quand saurai-je la classe que j'aurai à la rentrée???!!&#3

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un poste au 1er mouvement, mais en temps que "mise à disposition".

Donc début aout j'ai reçu un courrier comme quoi je faisais 3 tiers temps: 2 en mater et 1 en élémentaire.Résultat je me demande ds quelle école (sur les 3) je dois faire ma pré-rentrée, je me demande si il n'y aurait pas un moyen de savoir quels niveaux je vais avoir ( ils peuvent me dire les écoles, les cycles, mais ils ne sauraient pas quels niveaux je vais avoir??? bizarre...)

Bref le plus simple serait d'appeler l'inspection (ce que je vais faire, mais c'est les vacances...) donc je me demandais si quelqu'un ici pouvait me renseigner...

Posté(e)

Oula et les syndicats ? désolée je ne vois rien d'autre, hélas !

Posté(e)
J'ai eu un poste au 1er mouvement, mais en temps que "mise à disposition".

Donc début aout j'ai reçu un courrier comme quoi je faisais 3 tiers temps: 2 en mater et 1 en élémentaire.Résultat je me demande ds quelle école (sur les 3) je dois faire ma pré-rentrée, je me demande si il n'y aurait pas un moyen de savoir quels niveaux je vais avoir ( ils peuvent me dire les écoles, les cycles, mais ils ne sauraient pas quels niveaux je vais avoir??? bizarre...)

Bref le plus simple serait d'appeler l'inspection (ce que je vais faire, mais c'est les vacances...) donc je me demandais si quelqu'un ici pouvait me renseigner...

Dans les 3 ! C'est ce qu'on m'a répondu quand je faisais les tiers ... A toi de diviser ton temps :huh:

Désolée de ne pouvoir t'en dire plus ...

Pour ce qui est des niveaux, l'Inspection ne sait pas quels sont les niveaux des gens que tu "décharges" à coup sûr ... alors ils ne te disent rien ....

Quand tu auras le nom des écoles, appelle le directeur : il est le plus à même de te renseigner ...

Pour exemple: je devais avoir 3 CM1 et je me suis retrouvée avec 1 CM1, 1 CM1/CM2 et 1 CE1 !

En tout cas, bon courage ;)

Posté(e)

Appelle les écoles, s'il y a un répondeur, laisse un message pour te présenter. Si la directrice passe (ou peut écouter le répondeur à distance) elle pourra te rappeler et te dire ton niveau :) .

Posté(e)

ok merci, je vais appeler les écoles au cas où...