Aller au contenu

objectifs sur fiche?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous faites figurer vos objectifs de travail sur la fiche d'activité de l'élève.

Merci d 'avance!

Posté(e)

Oui, depuis cette année ...

je rajoute en haut de mes fiches un petit cartouche, où je mets le titre de l'album étudié, l'objectif et la consigne ...

Et la formulation de mon objectif est celle qui est dans le livret d'évaluation que l'on rend deux fois par an ...

Pour moi, c'est à destination des parents (je rends le travail des enfants tous les 15 jours)

en_t_te.xls

Posté(e)

Oui.

En taille 10. La consigne en taille 14.

Pas uniquement pour les parents mais aussi pour moi.

Posté(e)

Généralement non, mais j'ai peu de fiches. S'il s'agit d'une évaluation par contre oui.

Posté(e)

Oui.

De toute façon, dans notre circonscription, c'est une demande de l'inspecteur... :D:D:D

Il justifie cela en disant que comme cela les parents voient que l'on "travaille" en maternelle... :cry:

Posté(e)

Salut

Je fais figurer la compétence travaillée, mais pas la consigne. Un conseiller pédagogique m'a expliqué, cependant, qu'il faut l'écrire de manière à ce que les parents puissent la comprendre; la plupart en sont trs demandeur. :D