Krystele Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Suis je la seule à m'étonner de voir que les résultats étaient sur le net?Je croyais que c'était seulement par sms... Voici la page ou je les ai trouvé,par le plus grand des hasard: PUBLINET Bien sur c'est classé par numéro d'inscription,par ordre alphabétique c'était trop simple...
ALABAMA Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Suis je la seule à m'étonner de voir que les résultats étaient sur le net?Je croyais que c'était seulement par sms...Voici la page ou je les ai trouvé,par le plus grand des hasard: PUBLINET Bien sur c'est classé par numéro d'inscription,par ordre alphabétique c'était trop simple... Merci Krystele pour cette info ! J'étais comme toi, je pensais que les résultats étaient publiés par SMS ou par voie d'affichage !! Comme quoi, on n'est jamais au bout de nos surprises...
lolly Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Euh à mon avis, les résultats ont été mis après le 12 juillet...
sandrine062 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je pense car il n'était pas possible de les avoir par internet.
anniou Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Coucou, en fait, dans le BO pour le concours 2007, ils ont indiqué que les résultats seraient consultables sur internet pour toutes les académies !! Ils ont donc du l'ouvrir après le 12 juillet effectivement !! Mais bon, tant mieux pour nous l'année prochaine, enfin, pour ceux qui le repasse !!! Bisous
Messages recommandés