Aller au contenu

je débarque


snoopette23

Messages recommandés

:o Bonjour à tous!

Je viens de découvrir le site !!!!J'en suis très heureuse :D car je cherchais desespéremmet des groupes de travail et d'entraide.C'est la 3e fois que je tente lecrpe dans l'académie de Lille et comme on dit la 3e c'est la bonne ;)

J'aimerais me joindre à vous s'il n'est pas trop tard.Expliquez moi tout!!!!

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Snoopette!

Il doit bien y avoir un groupe sur Lille ! Je pense qu'un petite recherche s'impose! je te fais remonter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: bienvenue a toi tu es de ou moi du 62 a sains en gohelle il n'y a pas tres longtemps que je suis sur ce forum et tu verras il est genial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh c'est tout pres ca on pourra peut etre s'aider en ce moment je ne fais que les programmes et toi ou en est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'ai pas vraiment commencé!!!

Je sais c'est pas bien :(

Je lis plutôt des bouquins, le monde de l'éducation, je vais sur le site du café pédagogique....

Et comme j'ai pris l'option arts plastiques et que c'est tout nouveau pour moi, je m'y interesse.

en fait c'est la troisième fois que je le passe.j'ai eu la chance de préparer les 2 premières à l'iufm mais étant surveillante à temps complet je n'ai jamais réussi à suivre tous les cours.Cette année je travaille toujours mais je n'ai pas été reprise à l'iufm.C'est très dur de s"y mettre car j'ai l'impressoin que c'est du déjà vu!!!

Voilà tu sais tout, j'espère simplement que ce site va me remotiver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...