brunanoni Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je vous joins ma progression pour les CE(si vous voulez j'ai aussi pour les CM) Bonsoir, Je suis en stage filé dans une classe de CM1 et j'aurai à enseigner l'anglais. Je serai donc intéressée par ta progression pour les CM ! Je te remercie
myli_breizh Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je vous joins ma progression pour les CE (si vous voulez j'ai aussi pour les CM) Bonsoir, Je suis en stage filé dans une classe de CM1 et j'aurai à enseigner l'anglais. Je serai donc intéressée par ta progression pour les CM ! Je te remercie envoie-moi ton mail en MP
alloelisa Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour. Beaucoup de méthodes me sont passées entre les mains (dont les CDs) mais aucune ne me plait vraiment entièrement. J'ai vu à peu près tout ce que vous avez cité, et moi concernant Jumper j'aime pas du tout. La plupart du temps je crée mes trucs moi-même, et finalement je me sers très peu de ce que j'ai pu piocher dans les manuels.
dodie Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Hachette vient de sortir un nouveau manuel pour le niveau 1 : "Cup of tea". Sur leur site on peut avoir un spécimen du manuel élève pour 3,10 euros et le guide pédagogique est téléchargeable. Par contre, du coup, on n'a pas les CD ni les flashcards. Mais moi je m'en sers pour la progression et la mise en place des séances. Ca m'aide bcp.
Bridget19 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Kikou Je suis pe2 et en stage filé je dois aussi enseigné l'anglais mais il y a une intervenant qui les a aussi un autre jour dans la semaine. Donc pour travailler sur la même ligne elle m'a demandé de faire une progression. Merci pour vos conseils... Est ce qu'il est plus facile de se baser sur un manuel pour faire une progression? Il n'y en a pas dans ma classe. Bon courage à tous
mllefish Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai des CE2 - CM2 cette année et je vais m'y mettre aussi .... Comment avec le double niveau ???? Si quelqu'un a des idées En tout cas je vais travailler à partir de Domino and Co de l'éditeur Didier Jeunesse qui me paraît pas mal et qui nous a été conseillé. On verra bien Bonjour, as-tu pris la méthode complète( guide peda, fichier, flashcards, CD)? Les CD et fichiers sont-ils bien ? Les évals sont comment? Les enfants accrochent-ils bien? combien cela t'a coûté?
Messages recommandés