cilou_boubou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour a tous, nouveaux et anciens! Je me disais juste que ça serait drolement pratique si tout le monde mettait dans sa signature son academie, ses options et tou... la plus par le fond, et du coup j'ai remarqué que c une des premiere chose que je lis quand je parcourt les messages! Et comme je suis deçut de ne pas mieux connaitre, par ces quelques petites infos, certains d'entre nous! Alors, ça vous dis de completer vos signatures? Cilou_boub ou Cécile....
Moustache Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Attention je vous ai à l'oeil !!! C'est une manie que de vouloir ficher les gens ?
armelle38 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut à tous! A ce propos, j'ai une question. Comment on crée sa signature et comment rajoutez vous l'image au dessus de votre nom et du nombre messages écrits. A+! Armelle
levite Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 salut, vous êtes ici, trop tard, vous êtes déjà fiché !!! Salut Moustache, je crois que c'est plutôt pour savoir à qui l'on parle et rendre plus humain ce forum, enfin c'est mon avis, en plus on marque ce que l'on veut dans sa signature bonne journée je prépare pour l'académie de caen et orléans tours, et peut être en interne sur créteil
Moustache Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Moustache, je crois que c'est plutôt pour savoir à qui l'on parle et rendre plus humain ce forum, enfin c'est mon avis, en plus on marque ce que l'on veut dans sa signature. J'avais saisi, les sont là pour relativiser mon message. Je trouvais juste amusant la demande de cilou-boubou au vu de sa signature. Moi, je trouve qu'au contraire, une part de mystère peut être sympa, B) mais bon, chacun fait comme il le sent... PS : ote moi d'un doute, j'ai pas l'air humain cryin ?
André Jorge Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Comment on crée sa signature et comment rajoutez vous l'image au dessus de votre nom et du nombre messages écrits. Il y a un forum "Informations..." où tu trouveras des réponses. Tu peux également faire une recherche.
AubergineFelee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Ceux qui en ont envie l'ont mis dans leur signature, et/ou dans leur profil. On peut aller regarder. Moustache, d'après ta photo, non, tu n'es pas humain, mais les nounours donnent envie d'aller faire un gros calin Alors, reste comme ça, ne change surtout pas
karen Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 c'est vrai que c pas bete je vais faire un ffort pour préciser et arreter de philosopher
Messages recommandés