iness Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ma question s'adresse aux anciens PE2 s'il y en a qui traîne encore par là ... lol Est-on rembourser totalement, partiellement ou pas du tout si on a une carte de transport ?
internenette Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 il faut faire comment pour se faire rembourser?
mitzie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 il faut faire comment pour se faire rembourser? il y aura un formulaire à remplir et il faut donner ses coupons
internenette Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 l'iufm nous donne ce formulaire à la rentrée?
mitzie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 l'iufm nous donne ce formulaire à la rentrée? non, à toi d'aller le chercher dans l'année. Garde précieusement tes coupons, de toute façon tout cela sera expliqué à la réunion de rentrée, alors ne vous prenez pas la tête maintenant avec les modalités
bleua81 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Garder les coupons... mais est ce que cela signifie que le remboursement ne fonctionne pas pour une carte navigo? il faut obligatoirement prendre une carte orange tous les mois (pourtant plus cher)? je dois changer ma carte étudiante alors je ne voudrais pas prendre n'importe quoi et ne pas bénéficier du remboursement.
mitzie Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Garder les coupons... mais est ce que cela signifie que le remboursement ne fonctionne pas pour une carte navigo? il faut obligatoirement prendre une carte orange tous les mois (pourtant plus cher)? je dois changer ma carte étudiante alors je ne voudrais pas prendre n'importe quoi et ne pas bénéficier du remboursement. je ne sais pas, j'avais une carte hebdomadaire attends peut-être la réunion de rentrée pour avoir des précisions
sophie79 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Garder les coupons... mais est ce que cela signifie que le remboursement ne fonctionne pas pour une carte navigo? il faut obligatoirement prendre une carte orange tous les mois (pourtant plus cher)? je dois changer ma carte étudiante alors je ne voudrais pas prendre n'importe quoi et ne pas bénéficier du remboursement. Ne t'inquiète pas j'avais la NAVIGO et il la rembourse aussi à hauteur de 50% ! Tu seras remboursée en janvier pour les mois de septembre à décembre puis dans l'été pour le reste de l'année (d'ailleurs j'attends toujours la suite ...)
iness Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Merci pour toutes ces infos ! bon courage pour celles qui débutent dans les métier
internenette Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 je ne suis pas de la région parisienne... j'y débarque en septembre, du coup je suis un peu perdue dans les cartes de transport... vous me conseillez de prendre quoi?
Messages recommandés