Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n'ai pas été admise cette année et j'ai fourni lors de mes oraux tous les doc : AFPS, 50 metres... Je me demande s'il faudra que je renvoie ces documents pour l'inscription??

enfin moi je suis contente de ne plus avoir à me soucier de l'AFPS et du 50m surtout que maintenant il faut les fournir dès la cloture de l'inscription au concours

Posté(e)

SUR 50 personnes qui ont lu mon message, personne ne sait???

Posté(e)
SUR 50 personnes qui ont lu mon message, personne ne sait???

Salut,moi perso je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas eu à envoyer les docs car pas admissible....

Bon courage!

Posté(e)

J'ai été admissible mais on ne devait pas envoyer les attestations....

Toutefois, je pense que tu vas devoir les renvoyer lors de ton inscription. Regarde pour l'inscription au crpe on nous demande de fournir une preuve de l'obtention d'une licence. Je l'ai envoyé l'année dernière et pour me réinscrire au crpe de 2007 je vais devoir refournir les mêmes papiers.

Posté(e)

merci bcp pour vos reponses

Posté(e)

salut Poussinette,

je confirme... meme si tu as déjà donné tes documents cette année, le concours 2007 est un nouveau concours, et donc il va falloir refaire des photocopies...........

Tous les dossiers sont remis à zéro, tu repars avec un nouveau numéro, donc on recommence tout....

bonnes vacances

Posté(e)
salut Poussinette,

je confirme... meme si tu as déjà donné tes documents cette année, le concours 2007 est un nouveau concours, et donc il va falloir refaire des photocopies...........

Tous les dossiers sont remis à zéro, tu repars avec un nouveau numéro, donc on recommence tout....

bonnes vacances

merci bcp pour ta reponse

Posté(e)

Eeeeeeeet oui !

J'étais sur LC en 2005/2006 et pourtant en 2005, il a fallu tout renvoyer lors des inscriptions...