Aller au contenu

PE2 Quimper


bichette

Messages recommandés

L'année dernière (2005-2006), c'était cours du lundi au vendredi + mercredi matin, de 8h (ou 8h30) à 16h45 (ou 17h15 le jeudi à cause de l'activité chorale le jeudi midi). C'était à peu près régulier, si on oublie les cours supplémentaires en informatique en début d'année ou en anglais (groupe de niveaux) le mercredi apres-midi, et divers changements ici ou là, dont on était prévenu au moinbs une semaibne à l'avance.

Mais bon, c'était l'année dernière, il y a surement eu des changements ne serait-ce qu'avec le nouveau concours... Avis à ceux qui sont en PE2 cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petitscarreaux

    7

  • Mouniette

    4

  • Mouette29

    3

  • tilinette

    3

Merci Mouette29 pour ta réponse... :D Ca doit quand même faire de bonnes journées!... Enfin, si c'est assez régulier comme tu le dis, c'est mieux pour la nounou... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Merci Mouette29 pour ta réponse... :D Ca doit quand même faire de bonnes journées!... Enfin, si c'est assez régulier comme tu le dis, c'est mieux pour la nounou... merci!

Honnêtement, c'est super dur quand on a des enfants... Mieux vaut que tu sois prévenue, moi j'aurais aimé l'être. Le lundi tu seras dans une classe pour le stage filé (comme tu as des enfants, tu seras prioritaire pour le choix, donc tu pourras avoir plus près de chez toi) et les 4 autres jours sur Quimper.

Quant à la route jusqu'à Quimper, épuisant, et parfois tu te demandes ce que tu vas y faire...

J'ai personnellement trouvé cette année de Pe2 beaucoup plus fatigante, nerveusemnt et moralement en tous les cas, que ma prépa du concours (il est vrai cool chez moi, en candidat libre).

Enfin, on est tout de même content de l'avoir ce fichu concours et vivement que cette année se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!... :( Merci lomobe de me prévenir... C'est bien ce que je craignais... Ca va déjà être dur de laisser ma puce, en plus si on a un emploi du temps difficile... Enfin, faut bien passer par là... Et niveau travail personnel, est-ce que c'est très chargé? (il ya un mémoire déjà...)

Bon courage à toi lomobe pour cette fin d'année un peu fatiguante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...