pralinenicoise Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ma question va paraitre surement naive ou stupide mais ayant hérité d'une direction d'école maternelle et n'étant qu'une pe2, je ne suis pas au courant de tout. J'ai visité ma nouvelle école et y suis retournée à plusieurs reprises, j'ai été effarée de voir comment le bureau était rangé de manière b....... Etant quelqu'un de très structurée, je compte y mettre de l'ordre et je me demandais qui me fournirait tous les classeurs dont j'aurai besoin, les stylos car il n'y en a meme pas 1, etc. Est-ce la mairie? Ya-t-il un budget alloué à ceci? Merci de m'aider à y voir plus clair
coraline Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 C'est aussi la première année que j'ai une direction donc je ne sais pas comment ça se passe en général. Je te dis seulement comment ça fonctionne pour moi : il y a un budget école ( environ 100 euros ), c'est donc moi qui l'utilise. Mais une fois tout le matériel commun acheté ( feuilles pour plastifieuse... ) il ne reste plus grand chose pour la direction proprement dite ( stylos, classeurs dont tu parles ). Voilà tout ce que je peux te dire, en espérant que d'autres te renseigneront plus précisément. Bon courage à toi.
Moustache Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Il est impossible de te répondre, cela dépend des communes, pose la question au service enseignement de ta mairie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant