gaelle07 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Aux autres épreuves j'ai eu 13 en français , 18.5 en maths , 9.5 en sciences , 15 en oral pro+LJ , 11.5 en sport et donc 3 en anglais... Voilà... Bon courage à tous gaelle
Oxybulle Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 bonjour, pour moi 13 en anglais -> une agréable surprise .. le seule à vrai dire ...
Mélanie10 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bin moi j'ai eu 10,25 en espagnol alors que je n'en avais pas fait depuis plus de 10 ans. Je crois qu'ils ont été assez souples cette année, sachant que les années précédentes les langues n'étaient pas imposées mais choisies.
rhéa59 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Moi j'ai eu 19 en anglais, mais aucune surprise, j'ai fait un DEUG d'anglais. Forcément, ça aide!
petitecycy Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut! Alors moi j'ai eu 7.5 en anglais... Et j'ai été tres surprise sachant que je suis bonne en anglais (toujours au dessus de 14) et que c'est quelque chose que j'aime... De plus j'avais compris le texte, repondu correctement a leurs questions.... Donc tres decue de cette magnifique note! Je me rattraperais l'année prochaine! Par contre petite question : vous croyez que le premier jour des epreuves ils "sous-notent" pensant trouver beaucoup mieux apres?
mango Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Moi, j'ai eu 11 et j'ai été très déçue par ma note car j'ai quand même un deug d'anglais. Je maîtrise assez bien la syntaxe, le vocabulaire et je pense que mon accent n'est pas trop mauvais ! Le jour J, je suis tombé sur un texte que j'ai trouvé facile sans aucun problème de compréhension. J'ai fait mon résumé sans problème. Par contre, après mon petit exposé, les questions ont fusé et portaient sur l'enseignement de l'anglais et internet. Sur quels sites aller avec les enfants, comment contrôler l'accés vers certains sites, etc...et là je ne savais pas trop et je pense que c'est ce qui a fait chuter la note. Alors, si certains sont tombés sur des jury sympas, pas trop exigeants, tant mieux pour eux mais ce n'est pas toujours le cas et je vous conseillerais de prendre cette matière au sérieux et de la travailler toute l'année. Et n'oubliez pas d'étudier la pédagogie en anglais car on risque de vous poser des questions là-dessus ! Bon courage à tous
Toubab Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'étais assez surprise de ma note car je pensais avoir fait une bonne prestation et j'ai eu 8. Pourtant, j'ai toujours été bonne en langues, j'ai eu mon bac grâce à ça d'ailleurs! J'ai un bon accent...bref, comprends pas trop. Je me dis que le niveau devait être très bon et comme ça fait 10 ans que je n'ai pas parlé, ils ont dû me trouver nullel en fait!!
blabliblo Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai eu 11.5. Déçu parce que j'avais bossé à fond. Mais agréablement surprise quand même vu que je me suis toujours gamélée en anglais.
aurelie59160 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Donc je me demande si 10 ne serait pas une note plancher ! Je ne pense pas qu'il y ai de note plancher car moi ça s'est trés bien passé en allemand, je pensais vraiment avoir une note correcte mais j'ai eu 7. Grosse deception !
vinnie Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Salut!Alors moi j'ai eu 7.5 en anglais... Et j'ai été tres surprise sachant que je suis bonne en anglais (toujours au dessus de 14) et que c'est quelque chose que j'aime... De plus j'avais compris le texte, repondu correctement a leurs questions.... Donc tres decue de cette magnifique note! Je me rattraperais l'année prochaine! Par contre petite question : vous croyez que le premier jour des epreuves ils "sous-notent" pensant trouver beaucoup mieux apres? Il est possible que le jury sous-note, mais pense à ceux qui passent en dernier, le jury a tellement de points de comparaison, du coup au niveau des notes ça doit se valoir.
platypus Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, Je ne fais pas partie de ceux qui ont été déçus...j'ai eu au contraire une bonne surprise. Je m'attendais à un 12 (c'est ce que me mettait ma prof à l'iufm) et j'ai eu 15,5. Je n'avais pas fait d'anglais depuis un moment mais je m'y suis remise cette année en lisant des journaux, en regardant la télé en anglais. Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire mais je me suis fait des fiches pour chaque thème qui revient le plus souvent à l'oral et je les ai apprises par coeur. Ce qui compte avant tout, je crois, c'est l'enthousiasme et la prise de risques (tant pis s'il y a quelques erreurs du moment que l'on essaye). La note tient compte aussi de la culture: il faut etre capable de donner au moins une référence dans notre exposé (films, livres, évènements...).
flo59160 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai eu 18,5 en allemand. (C'est d'ailleurs ma seule bonne note) L'oral s'est déroulé comme une conversation et c'était cool. Le seul hic, c'était qu'il fallait avoir un avis sur tout (comparaison des systèmes scolaires, etc..) et que parfois même en français, j'aurai pas su quoi trancher...Mais ça ne m'a pas été défavorable à priori.. Je n'ai pas de mérite (DEUG d'allemand et plusieurs voyages longs en Allemagne) mais depuis le temps je pensais avoir tout oublié, et c'est revenu.. Biensur je pense aussi que le choix du sujet doit bcp jouer ! Certains sujets sont plus difficiles que d'autres...
Messages recommandés