emilieS Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonjour, Je suis future T2, pour l'instant sans poste, mais peut être en CE1 CE2 à la rentrée. Je prépare donc quelques programmations pour ce niveau. Grâce à des documents trouvés sur le net, aux documents d'applic et d'accompagnement, j'ai fait une programmation en sciences et j'aimerais avoir vos avis. J'ai peur que ca soit un peu trop chargé. programmation_sciences_CE1_CE2.zip Merci ! Emilie
marika Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'ai eu un CE1/CE2 l'an dernier, mais n'ayant pas fait sciences (1/2 temps) , je n'ai pas toutes les notions en tête. Cependant, ta programmation m'a l'air très bien faite. C'est clair et précis.
emilieS Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Merci Marika c'est gentil . J'aimerais également avoir d'autres avis. Qu'en pensez vous, vous qui avez enseigné les sciences en CE1 CE2 ?
bouny Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour,Je suis future T2, pour l'instant sans poste, mais peut être en CE1 CE2 à la rentrée. Je prépare donc quelques programmations pour ce niveau. Grâce à des documents trouvés sur le net, aux documents d'applic et d'accompagnement, j'ai fait une programmation en sciences et j'aimerais avoir vos avis. J'ai peur que ca soit un peu trop chargé. programmation_sciences_CE1_CE2.zip Merci ! Emilie j'aurai le même niveau de classe que toi cette année. Et je suis justement en train de plancher sur la progression de sciences... tu m'aides bien du coup ! Je pense faire pareille que toi sauf que je ne ferai pas les arbres mais la locomotion : chez l'homme et chez les animaux. Avec introduction au squelette et aux muscles pour les CE2. Je viens de faire 2 ans de CE2 et ils adorent Oscar le squelette !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant