jessb Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 tout est dans la question. j'ai eu les en 2005 pour le conours de 2006 et je voulais savoir si c'était valable à vie ou bien s'il fallait tout repasser ?? merci
jayjaytito Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 (modifié) salut ! bonne nouvelle pour toi: tu seras capable de nager 50m et de sauver quelqu'un toute ta vie !!! :P Pas de remise à niveau ou de recyclage obligatoire il me semble. Même si pour l'AFPS ça fait du bien de temps en temps, sachant que le recyclage est moins cher que la formation initiale. Voili Voilou ! Modifié 10 août 2006 par jayjaytito
Marie-Claire Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 tout est dans la question. j'ai eu les en 2005 pour le conours de 2006 et je voulais savoir si c'était valable à vie ou bien s'il fallait tout repasser ??merci Les attestations sont valables à vie. Même si pour l'AFPS il est conseillé de suivre des recyclages de temps en temps (mais ces recyclages n'ont pas de caractère obligatoire).
Messages recommandés