Aller au contenu

Qui n'est pas malade???


Défine

Messages recommandés

Je te rassure!

Hier, veille des vacances, je me suis tapée avant la récrée du matin, maux de tête, sensations de chaud froid, tête qui tourne, vision trouble: prête à tomber dans les pommes...

G avalé deux sucres et g pu finir ma journée...

Avant de partir, une gamine vient me voir: repose to biejn maîtresse pendant ces vacances, tu as l'air fatiguée!!!! :wub::wub::wub:

bisou, Yzaza. ;)

Je suis sûre que tout ça va passer!

Quand on dit que le trvail c'est la santé!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Défine

    6

  • Fran

    3

  • Steffie

    3

  • Moustache

    2

Membres les plus actifs

Eh vi, moi aussi suis malade...Rhinite, sinusite, et laryngite...Chaque jour je crois que ça ira mieux le lendemain et puis...non :(

Je n'ai pas voulu aller chez le médecin pour ne pas être arrêtée pour les deux derniers jours d'école donc j'ai attendu mercredi (depuis dimanche) et je crois que ct un peu tard...Tant pis, ça ira mieux demain!!!

Laure.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soignez vous bien!!!! Il faut être en forme pour la deuxième période parce qu'avec l'approche de Noël, il va falloir gérer les p'tits loups!!!

Bises (sans microbes!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... pour faire original, j'ai été malade en fin de semaine dernière (mais je n'ai pas posé juste avant les vacances, ça fait mauvais genre !!!) et ma fille a attrapé le microbe , et là nous avons échappé de peu à l'hospitalisation ( et j'ai pris deux jours garde d'enfant malade juste avant les vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi ; malade!

J'ai déjà lutté avant les vacances, plus de voix + rhinon+ antibio....

Et là ca recommence avec gastro en plus..

Je suis crevéé et es enfants , eux sont en pleine forme!!!

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous !!

pour ceux qui sont en maternelle, on est tellement entourés de miasmes et de microbes que c'est vraiment dur de résister. Quand on compte le nombre de fois où les p'tits coeurs nous toussent au nez et à la barbe, le nombre de nez coulants, gluants, poissants nous entourant, ben on est finalement assez contents de ne pas être plus souvent malades.

Moi je commence les vacances aphone, toussotant, crachotant... allez, c'est pô grave, on sera en forme pour la rentrée ;);)

Quelle conscience professionnelle !! cryin :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh...c'est bô d'être instit'...

<_< :huh::( cryin ATCHOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM :blink:

Faut que je me couvre moi... :ph34r:

Allez, bonnes vacances quand même!!! :D plus qu'une semaine pour guérir... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma première année, j'ai été malade à toutes les vacances!!!

c'est normal, on relache la pression, la fatigue est grande, le moindre petit microbe nous abat et on s'écoute un peu plus car enfin on a le temps de se poser la question: je vais bien ou pas?

Car on a beau entendre les pires choses sur les enseignants: mais qui n'a pas déjà refusé un arrêt maladie à son médecin qui nous regarde d'un air inquiet à chaque fois que l'on va le voir et qu'il prend notre tension???

non mais c'est vrai, on a tjrs un truc à finir avec les gamins, on peut pas les laisser à cause des évaluations, des projets etc.....

Et qui pensait un jour qu'il refuserait un arrêt? franchement, pas moi....et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'SUIS DEGOUTEE!!! cryin

Enfin en vacances (vendredi soir, semaine de 4 jours oblige) et je me lève samedi matin avec 39 de fièvre + dos bloqué.

VIVE LES VACANCES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...