Fran Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Tant mieux alors, en + chez moi c'est flotte ininterrompu ( on a pas l'habitude ici!!) Fran
Défine Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 Eh ben vous savez quoi, j'ai été guérie 3 jours... et puis là, CA RECOMMENCE !!!!!!! C'est pas possible ça!!! j'vais pas revenir malade à l'école quand même?!!! cryin Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça???
Steffie Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Moi, je suis tjs pas guérie!!! Ca dégénère en bronchite alors sympa les nuits avec quinte de toux!!! Je ne me sens absolument pas reposée... mais bon je ferai acte de présence pour mon stage mardi!!! Bonne reprise quand même et bon courage... dernière ligne droite avant Noël!!!
darthwader2 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 En pleine forme pour la reprise. normal j'ai eu les vacances pour guérir.
Défine Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 darthwader2 , comment te dire....On ne se connait pas beaucoup et pourtant.... :o JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o C'est pô juste... cryin Allez, bonne reprise à tous!
Messages recommandés