Tampopo Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je cherche des images pour mes règles de vie, auriez-vous... -oisillons qui crient -animaux qui se battent -animaux qui se battent pour de la nourriture -animaux en fuite qui se piétinnent -une photo de bazar ^^ (peut-etre sans animaux...^^) pour "ranger" Merci d'avance PS : je fais un post rien que pour ça parce que c'est très urgent, je pars en vacances demain et il faudrait que j'imprime avant...
angie13 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 fais une recherche sur google images, normalement tu y trouves de tout
Tampopo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 J'ai essayé bien sûr, mais c'est trop ciblé, je ne trouve pas, c'est pour ça que je demande ici :P
Tampopo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Et puis bien sur, sur google, ça n'est pas libre de droits...
angie13 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 je t'en ai trouvé qqs-unes, mais il est vrai que ce n'est pas évident... en ce qui concerne les droits, il faut savoir que les images protégées généralement tu ne peux pas les copier sur ton ordi, si tu peux les copier c'est considéré comme libre de droits
pitchoone Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je cherche des images pour mes règles de vie, auriez-vous...-oisillons qui crient -animaux qui se battent -animaux qui se battent pour de la nourriture -animaux en fuite qui se piétinnent -une photo de bazar ^^ (peut-etre sans animaux...^^) pour "ranger" Merci d'avance PS : je fais un post rien que pour ça parce que c'est très urgent, je pars en vacances demain et il faudrait que j'imprime avant... J'ai essayé mais pas évident de trouver ... Et pourquoi ne pas attendre la rentrée et faire mimer aux enfants les règles de vie ? Sinon, il y a des images "règles de vie" dans un N° de la classe maternelle de cette année.
Tampopo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 en ce qui concerne les droits, il faut savoir que les images protégées généralement tu ne peux pas les copier sur ton ordi, si tu peux les copier c'est considéré comme libre de droits Il faut faire très attention, on a eu un module la dessus cette année à l'iufm, toutes les images internet copiables ne sont pas libres de droits, loin de là, c'est meme plutot l'inverse. Il n'y a que sur des sites spécifiques que tu peux trouver des images libres de droits...
Tampopo Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Par ailleurs, les images que tu proposes sont toutes petites, c'est pas exploitable je pense... Merci quand même !
Messages recommandés