Aller au contenu

la prime d'installation comment fait-on ?

Messages recommandés

Posté(e)

hello

nouvelle T1 en septembre, j'ai déménagé en mi juillet dans le 92. j'e sais que l'on peut bénéficier de la prime d'installation mais je ne sais pas la procédure à suivre, vu qu'aucun papier ne nous est fourni. Faut il appeler l'inspection et surtout quel service ? ceux qui l'ont demandée help me please :P

Posté(e)

J'ai du renvoyer un papier et mon arrêté de titularisation. Normalement, on te donne tout cela en septembre, et tu dois tout renvoyer. Et ça prend plus ou moins de temps à recevoir...

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'avais reçu un mini dossier à l'école avec plusieurs papiers dont celui pour la prime d'installation.

Guette le courrier que reçoit ton ou ta directrice.

La prime m'a été versé avec le salaire de janvier! Ca faisait un gros chiffre sur le compte en banque :blush:

Quand est-ce qu'on recommence? :P

Voili voilou

Posté(e)

Là il s'agit de la prime d'installation (que reçoit tout T1, si je ne me trompe).

Mais si tu as déménagé (pour t'approcher de ton lieu d'affectation?) tu as peut-être droit à autre chose.

Sur l'arrêté de nomination, ils parlent de "les droits à remboursement des frais de changement de résidence (décret 90.437 du 28/05/90) seront examinés sur demande de l'interessée dans un délai d'un an". Mais ils ne précise pas comment et à qui faire cette demande <_< .

Sinon, va voir sur le site de l'ia78, dans la partie action sociale, il y a peut être une rubrique dans laquelle tu rentres.ici

Posté(e)

Euh... la prime d'installation, c'est pour tous les T1 de tous les départements ? ou seulement de la région parisienne ??

Posté(e)

est ce ke sa concerne uniquement ceux qui changent de département?? car je vais déménager mais dans le meme....

Posté(e)
Euh... la prime d'installation, c'est pour tous les T1 de tous les départements ? ou seulement de la région parisienne ??

Région parisienne et agglomération lilloise. Tant pis pour les autres :idontno:

Posté(e)

J'ai lu sur un autre post que la prime d'installation ne concerne que les régions IDF et PACA...A faire confirmer...

Posté(e)

merci pour vos réponses

je vais donc attendre septembre et bien surveiller les papiers :P