Aller au contenu

PE1 Anthony Jouhaux ou Anthony Val de Bièvre ??


nad21

Messages recommandés

Coucou !!

Vous allez me trouver bête mais je ne sais pas sur quel site j'ai été inscrite. Sur ma convocation c'était simplement écrit Anthony et c'est mon beau père qui a été m'inscrire, je croyais qu'on allait lui dire mais rien !!! En plus l'Iufm est fermé jusqu'à fin août et je dois renvoyer les documents manquants, mais je sais pas où !!!!

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas là ? ou qui sache où me renseigner ?

Merci d'avance

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Vous allez me trouver bête mais je ne sais pas sur quel site j'ai été inscrite. Sur ma convocation c'était simplement écrit Anthony et c'est mon beau père qui a été m'inscrire, je croyais qu'on allait lui dire mais rien !!! En plus l'Iufm est fermé jusqu'à fin août et je dois renvoyer les documents manquants, mais je sais pas où !!!!

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas là ? ou qui sache où me renseigner ?

Merci d'avance

nad

Coucou à toi,

Regarde sur ta carte de l'IUFM. Ton lieu d'affectation y est.

A bientôt, koukoulina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je l'ai pas encore vu que j'ai pas donné mon attestation d'AFPS et le brevet de natation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ça se jouait beaucoup sur les options, moi j'étais à jouhaux avec la litté jeunesse, je crois que si t'as pris musique t'es à val de bièvre mais ptet que ça a changé, je crois que sur une feuille normalement lors de l'inscription à versailles on te coche l'iufm où tu vas.

le problème c'est que je l'ai pas encore vu que j'ai pas donné mon attestation d'AFPS et le brevet de natation !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis inscrite à antony jouhaux en pe1 et je te conseille d envoyer tous les documents manquant à

l iufm de versailles même s il est fermé, ils t enverront ta carte d étudiant début septembre... et pas de panique, la rentrée n est que le 11 septembre quelque soit le site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...