Aller au contenu

stage a l'etranger livry-gargan


harmafr

Messages recommandés

bonjour,

Savez-vous si un stage à l'etranger est proposé pendant l'année de stagiaire à Livry-gargan? J'en ai entendu parlé pour l'iUFM de Melun en Pe2 mais pas pour livry-gargan.

Merci d'avance pour la réponse.

harmafr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il faut que tu fasses une recherche. Ce sujet a été abordée beaucoup de fois. :)

Oui, tu peux postuler à un stage à l'étranger. Normalement, tu auras un amphi sur ce thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement le stage a l'étranger se fait aussi sur livry. Je connais des PE2 de l'an passé qui sont allés a Londres, et apparement ils ont adoré!!!

Par contre les frais se sont élevés a 1500€ pour l'hebergement et les transports la bas (hyper hyper cher!!). Moi je me demande si on peut se débrouiller a payer moins cher si on de la famille ou des amis sur place.

Le stage a l'étranger a eu lieu en Janvier il me semble. J'aimerais enormement tenter l'expérience vu qu'apres quelques années ici, j'aimerai enseigner a l'étranger.

Bonne rentrée a tous,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous parlez de stage étranger comme étant le stage en Angleterre, il s'agit du mois de janvier en effet. Enfin pour l'année 2006 2007 c'était ça...

Apès d'autres voyages sont proposés... regardez sur le site de l'IUMF relations internationales...

Olivier

leseur.olivier@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...