Aller au contenu

Est-ce que l'Etat ou l'Académie participe aux frais de déplace


calvinhobbes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je serais l'année prochaine en PE2 à Livry-Gargan alors que j'habite en Seine et Marne. Je vais donc prendre une carte orange pour me rendre à l'IUFM.

J'aimerais savoir si l'on pouvait espérer une participation sur les frais de transport vis à vis de l'Académie ou autres???

Merci pour tout

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...

salut a vous

moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf

sinon ou habitez vous???

moi je suis a moissy

on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls??

je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous??

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...

salut a vous

moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf

sinon ou habitez vous???

moi je suis a moissy

on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls??

je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous??

biz

Navigo c'est le nom du pass de la carte Intégral.

Merci de faire des recherches, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...