Aller au contenu

Est-ce que l'Etat ou l'Académie participe aux frais de déplace

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je serais l'année prochaine en PE2 à Livry-Gargan alors que j'habite en Seine et Marne. Je vais donc prendre une carte orange pour me rendre à l'IUFM.

J'aimerais savoir si l'on pouvait espérer une participation sur les frais de transport vis à vis de l'Académie ou autres???

Merci pour tout

Bertrand

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

Oui, tu peux. Et c'est même l'inspection de la seine st denis, qui s'en charge.

Posté(e)

Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...

Posté(e)
Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...

salut a vous

moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf

sinon ou habitez vous???

moi je suis a moissy

on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls??

je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous??

biz

Posté(e)

salut a vous

moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf

sinon ou habitez vous???

moi je suis a moissy

on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls??

je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous??

biz

Navigo c'est le nom du pass de la carte Intégral.

Merci de faire des recherches, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois :)