calvinhobbes Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonjour tout le monde. Je serais l'année prochaine en PE2 à Livry-Gargan alors que j'habite en Seine et Marne. Je vais donc prendre une carte orange pour me rendre à l'IUFM. J'aimerais savoir si l'on pouvait espérer une participation sur les frais de transport vis à vis de l'Académie ou autres??? Merci pour tout Bertrand
18-01-07-del-lollie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Oui, tu peux. Et c'est même l'inspection de la seine st denis, qui s'en charge.
Kikouyou Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible...
ado Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible... salut a vous moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf sinon ou habitez vous??? moi je suis a moissy on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls?? je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous?? biz
lilie2fr Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Même si on habite en Seine et Marne ? Moi non plus, ça n'est pas la porte à côté mais je pensais que ce n'était pas possible... salut a vous moi aussi j habite la seine etmarne on m'a confirmé qu'on aurait 50% de remboursement pour la carte, vaut mieux prendre la carte navigo a environ 95 euros parmois pour l'année et la resilier fin juin debut juillet conseil d'une amie qui travaille a la sncf sinon ou habitez vous??? moi je suis a moissy on pourrait prendre les transports ensemble, histoire de ne pas se sentir seuls?? je suis convoquée a 9h30 le 31 et vous?? biz Navigo c'est le nom du pass de la carte Intégral. Merci de faire des recherches, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois
Messages recommandés