nathali99 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonsoir, nous avons commandé cet ouvrage pour les classes de CP mais je n'ai pas encore reçu mon exemplaire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des enquêtes pour que je puisse faire mes progressions en sciences ? Merci
myli_breizh Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonsoir,nous avons commandé cet ouvrage pour les classes de CP mais je n'ai pas encore reçu mon exemplaire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des enquêtes pour que je puisse faire mes progressions en sciences ? Merci dsl je ne peux pas t'aider (moi je cherche le sommaire du magnard 64 enquêtes cycle 3: si quelqu'un l'a)
nathali99 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Bonsoir, nous avons commandé cet ouvrage pour les classes de CP mais je n'ai pas encore reçu mon exemplaire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des enquêtes pour que je puisse faire mes progressions en sciences ? Merci dsl je ne peux pas t'aider (moi je cherche le sommaire du magnard 64 enquêtes cycle 3: si quelqu'un l'a) Mince, il est resté à l'école ! Décidement, on ne peut pas s'aider
nathali99 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Je viens d'aller faire un tour chez magnard.fr : regarde là http://www.magnard.fr/sciencescycle3/prof.htm , tu trouveras le sommaire du guide du maître! Avec un peu de chance, il y aura celui pour le cycle 2 !
Marielle43 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Oui sur le site Magnard, dans l'espace professeur des écoles puis "téléchargements", on tape son niveau de classe et tu as accès au sommaire puis à certaines enquêtes en extraits
myli_breizh Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Oui sur le site Magnard, dans l'espace professeur des écoles puis "téléchargements", on tape son niveau de classe et tu as accès au sommaire puis à certaines enquêtes en extraits merci je n'avais pas pensé à aller sur le site j'ai trouvé ce que je voulais... formidable! autre question étant donné que je n'ai pas les bouquins sous les yeux quelqu'un a-t-il comparé: - 64 enquetes cycle 3 (magnard) - sciences expé et techno cycle 3 (hachette) : ce sont des questions aussi
Messages recommandés