Tampopo Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 J'ai vu sur le site qu'il y des PE2 et des T1 qui se posent des questions sur le fameux stage filé. Comment va-t-on s'organiser etc... C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir se renconter avant la rentrée... Et puis je me dit qu'avec tous les gens qui fréquentent ce forum, on a une chance de se croiser ici... Alors... Laissons ici nos postes pour avoir une chances de se retrouver, non ? Avis aux PE2 du 13 !! Maternelle Istres ? Quelqu'un ?
angie13 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 il y a déjà un autre post là dessus, dans la rubrique iufm aix marseille mais néanmoins : je serai PE2 à l'école Jules Ferry de la Roque d'Anthéron, donc s'il y a un T1 ... j'aimerais bien le ou la rencontrer avant !
topol Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Idem, j'ai posté sur l'iufm d'aix-marseille. Je suis t1 à Paul Cezanne à vitrolle (école élémentaire), mais pour l'instant je crois qu'il n'y a aps de pe2 sur mon poste.
kuzco Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Tampopo, j'ai une amie qui est sur une école Maternelle à Istres, c'est l'école Maternelle Sainte Catherine, quartier Le Castellan. Si tu es bien la T1 du poste, envoie moi un MP et je vous mets en contact!
Macaje Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bande de veinards! Au moins vous pouvez commencer à préparer qq chose! A Créteil, nous n'aurons notre affectation au mieux le 20 août, au pire dans la semaine du 9... Difficile de préparer qq chose dans ces circonstances...
Messages recommandés