Steph62 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Qui connaît "Topotip ne veut pas aller à l'école"? Il est intéressant à exploiter?
Mirabelle Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjour avec des PS-MS, j'ai travaillé sur "Tchoupi va (ou entre) à l'école" et "Tchoupi à la plage (ou mer)". Comme on est en bord de mer, tous les enfants ont un vécu et cela permet de partir sur des activités de langage, tri, logique, etc On peut aussi, par la suite, mettre en réseau avec d'autres albums de Tchoupi. Les enfants sont contents d'apporter ceux qu'ils ont à la maison.
Plume Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je viens d'acheter Juliette va à l'école Corentin va à l'école Plus pour des PS...
Viou78 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je vais utiliser "Petit Ours Brun veut aller à l'école" en réseau avec d'autres albums cités.
annechou Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 En surfant sur le net, je suis tombée, il y a quelques jours sur un site mettant en réseau des livres sur le thème de laz rentrée, avec à chaque fois le niveau concerné... Est-ce que cela dis quelque chose à quelqu'un? Impossible de remettre la main dessus
liliou Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 c'est là http://materalbum.free.fr/livres-rentree/livres-rentree.htm
Messages recommandés