Aller au contenu

programmation orl CE2 CM1


comptine

Messages recommandés

voila je viens de faire ma programmation en orl pour ceux qui sont interessés. Si vous avez des remarques quelconques n'hésitez pas.

Je sais que j'ai pas mis beaucoup de choses par période mais je suis en zep, je ne connais pas le niveau des élèves et c'est la première fois que j'ai une classe à double niveau.

PS : pour les sons j'ai pas trouvé la phonétique sur l'ordi je les réécrirais à la main.

voila et bonnes préparations à tous programmation_orl_2007.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle est pas bien ma programmation? j'aimerais bie nque vous me donniez votre avis, même s'il est négatif, je suis inspecté cette année!!! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conjugaison j'éliminerai le plus que parfait et l'impératif si tu es inspectée.

Moi je suis en train de reconstruire mais progression et après 5 ans de CM1/CM2, en relisant les IO je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas au programme (ils sont à aborder sans nécessairement les nommer donc pas de leçon)

IO:

construire le présent, le passé composé, l’imparfait, le passé simple, le futur, le

conditionnel et le présent du subjonctif des verbes les plus fréquents,

utiliser les temps verbaux du passé dans une narration (en particulier en utilisant à bon

escient l’opposition entre imparfait et passé simple),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci isis, je vais suivre tes conseils, plutôt que de faire le plus que parfait je ferai une séquence sur l'utilisation du passé simple et de l'imparfait.

Merci et bon courage pour ta prepa de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...