magalie6767 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Bonjour, Je suis déjà passée par Forprof en 2005 mais comme ils changent tout le temps... Voilà ma question : est-ce que les options sont incluses dans la formule Turbo combinée (6 E + 3O)? Ou simplement l'OP? Merci de m'éclairer et désolée si la question avait eté déjà posée.
pitchoune26 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Bonjour! De quelle option parles tu? Si c'est les options Arts visuels ou musique ou litterature de jeunesse : oui elles sont comprises,i l y a des cours. Pour ce qui est des langues, elles ne sont pas comprises il faut prendre un module en plus qui vaut la maudique somme de 150€ :o Si tu as des questions plus précises va sur leur site ou telephone leur ils sont de très bons conseils..
magalie6767 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Bonjour! De quelle option parles tu? Si c'est les options Arts visuels ou musique ou litterature de jeunesse : oui elles sont comprises,i l y a des cours. Pour ce qui est des langues, elles ne sont pas comprises il faut prendre un module en plus qui vaut la maudique somme de 150€ :o Si tu as des questions plus précises va sur leur site ou telephone leur ils sont de très bons conseils.. Merci pour ta réponse... c'est très gentil. C'est tout ce que je voulais savoir. Les langues ne m'intéressent pas.
ginie022 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Salut, je me suis comme toi posée cette question, j'ai demandé à forprof qui m'a répondu que l'EPS et la littérature ou arts visuels,musique étaient cette année inclus et non pas les langues donc JE CONFIRME.... :P
magalie6767 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Salut,je me suis comme toi posée cette question, j'ai demandé à forprof qui m'a répondu que l'EPS et la littérature ou arts visuels,musique étaient cette année inclus et non pas les langues donc JE CONFIRME.... :P Coucou, j'ai bien reçu ton MP mais le mien part pas vers toi. Alors je te le dis ici. Je pense qu'on aura certainement les mêmes fasicules mais des ouvrages de cours (nouveau) en plus. Je n'opte pas pour Forprof pour leurs cours mais pour les oraux blancs en situation réelle et les devoirs uniques et nombreux. De ce côté, CNED ne vaut vraiment pas un clou. Ca n'engage que moi ceci dit. Merci et bon courage à toi aussi.
Messages recommandés