karimadu57 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Bonjour, j'ouvre ce post pour que tous les lorrains qui préparent le concours avec le CNED puissent se retrouver, s'entraider, parler des sujets du CNED ainsi que des cours et même se voir sur Metz si possible pour travailler ensemble et se motiver pendant cette année qui va être longue et éprouvante!! A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karimadu57 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Je relance le post: il n'y a pas de lorrains qui préparent le CNED?!!!!!!!!!
@udrey Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Salut! J'aurai sûrement les cours du CNED mais je ne bosserai pas sur ceux-ci en priorité! J'attends de savoir si je suis prise en redoublement ou non...
karimadu57 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 ok merci de ta réponse, moi je suis inscrite au CNED mais j'attend de voir si je suis prise en PE1 à longwy pour voir si j'y vais ou pas parce que je ne sais pas si la formation à longwy sera de qualité.
estopa57 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut!! moi aussi je suis de metz et je vais bosser les cours du cned et ceux de forporf cette année .. l'année derniere j'avais aussi pris le cned mais je n'ai pas été admissible .. Bonne chance à toi pour l'admission à l'iufm .. plus que quelques jours à attendre..
karimadu57 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Salut!! moi aussi je suis de metz et je vais bosser les cours du cned et ceux de forporf cette année .. l'année derniere j'avais aussi pris le cned mais je n'ai pas été admissible ..Bonne chance à toi pour l'admission à l'iufm .. plus que quelques jours à attendre.. Pour l'iufm, je ne suis même plus sur de vouloir y aller, je me dis autant rester chez moi, avancer à mon rythme, ne pas perdre de temps et moi je les trouve assez bien les livres du CNED avec les hatier en complément... Mais ce qui serait bien ce serait de pouvoir partager avec des autres inscris du CNED, par exemple hier j'ai bossé le 1er chapitre d'OP, il y a des questions à la fin de chaque chapitre, celles qui reviennent le plus souvent au concours, ce serait bien de pouvoir être un petit groupe pour s'échanger ce qu'on en pense... et on pourrait faire ça sur un peu toutes les matières, se dire ce qu'on a retenu d'un chapitre en histoire par exemple... C'est plus constuctif que de bosser chacun de son côté.
Messages recommandés