Aller au contenu

Horaires des cours


Magali974

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, je suis super contente d'avoir trouvé ce site, je suis sure qu'il me sera d'une grande aide lors de cette année de PE1.

Ensuite, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les horaires des cours, si ceux-ci sont à peu près fixes bien sûr!!!!

J'ai bien trouvé les emplois du temps de l'année dernière mais avec juste la distinction matin/après midi. C'est surtout une question pratique, savoir si je pourrais emmener ma fille à l'école avant de venir où si je dois trouver quelqu'un pour s'en occuper le matin... :idontno:

A ce propos Sandy, on est presque voisin car j'habite à 10 min à pied de la madeleine et ma fille ira à l'école rue March Bloch donc juste à côté de ta résidence. Peut être se croisera-t-on dans le bus?

Bonne fin de vacances à tous,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, je suis super contente d'avoir trouvé ce site, je suis sure qu'il me sera d'une grande aide lors de cette année de PE1.

Ensuite, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les horaires des cours, si ceux-ci sont à peu près fixes bien sûr!!!!

J'ai bien trouvé les emplois du temps de l'année dernière mais avec juste la distinction matin/après midi. C'est surtout une question pratique, savoir si je pourrais emmener ma fille à l'école avant de venir où si je dois trouver quelqu'un pour s'en occuper le matin... :idontno:

A ce propos Sandy, on est presque voisin car j'habite à 10 min à pied de la madeleine et ma fille ira à l'école rue March Bloch donc juste à côté de ta résidence. Peut être se croisera-t-on dans le bus?

Bonne fin de vacances à tous,

Magali

Salut, pour répondre à un sujet il faut cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau". Il vaudrait mieux continuer le sujet en cours.

Sinon les horaires de pe1 sont les suivants:

Lundi : 9.00 - 12.00 ° 13.30 - 16.30

Mardi: 9.00 - 12.00 ° 14.00 - 17.00

Mercredi: 9.00 - 12.00 ° 14.00 - 17.00

Jeudi: 9.00 - 12.00 ° 14.00 - 17.00

Vendredi: 9.00 - 12.00 ° 13.30 - 16.30

Ca fait une discipline le matin et une l'aprem (2x3 heures). La seule exception est le français, il s'agit de cours de 4 heures, donc de 8.00 à 12.00. Nous, on avait fait déplacer de 8.30 à 12.30 pour les mamans justement. :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre à un sujet il faut cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau". Il vaudrait mieux continuer le sujet en cours.

Bonjour,

je me suis rendue compte de ma "bêtise" une fois que le message s'est affiché... :cry: Je pensais en fait que PE1 à Lyon était un sous-forum mais non c'est juste un sujet, désolée... :wub:

En tout cas, merci beaucoup pour la réponse, et sa rapidité, ça me rassure ;)

Je vais de ce pas retourner sur l'autre liste de discussion...

@ bientôt

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...