sandra2 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 A côté de l'intitulé du message, tu as un trombone. En cliquant dessus, tu as les fiches proposées sans rechercher dans tous les messages. SUPER, moi qui lisais l'ensemble des messages Merci
pepite100 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 SUPER, moi qui lisais l'ensemble des messages Merci Il est vrai que ça fait beaucoup de lecture !
scoubidou Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 A côté de l'intitulé du message, tu as un trombone. En cliquant dessus, tu as les fiches proposées sans rechercher dans tous les messages. Alors là : MERCI ! Je lisais aussi tous les messages à chaque fois que j'effectuais une recherche ! Je vais pouvoir gagner du temps ... :P :P :P
titane28 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 AHHHHH je découvre la Vie!!! :P :P MERCI de déniaiser mon esprit!
André Jorge Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour. Ce sujet devrait être placé dans quelle rubrique de l'espace de téléchargements ? Merci.
titane28 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour André, Personnellement, j'ai utilisé la fiche papillon lors de séance d'arts visuels. Il y a effectivement le choix avec "projets" et "divers", mais je pencherai pour regrouper les fiches dans "arts visuels"!
pepite100 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour André, Personnellement, j'ai utilisé la fiche papillon lors de séance d'arts visuels. Il y a effectivement le choix avec "projets" et "divers", mais je pencherai pour regrouper les fiches dans "arts visuels"! Pareil
toupinette Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En général j'utilise ces fiches en découverte du monde (les objets ou la matière), plutôt techno !
cocottine Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En général j'utilise ces fiches en découverte du monde (les objets ou la matière), plutôt techno ! Idem! Découverte du monde de la matière!
Spigoulie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 je vous propose aussi qqs fiches modelage réalisées avec mes mimines... moi je cherche des fiches découpage... si vous avez ça, envoyez un MP, merci, je vous donnerai mon mail
Spigoulie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 j'arrive pas à joindre les fichiers; comment on fait ?
pepite100 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 j'arrive pas à joindre les fichiers; comment on fait ? Ils sont sûrement trop lourds pour le forum. Essaye de les zipper.
Messages recommandés